salut alireza !
effectivement tu as aussi le pack ///M Technique et à coup sur on a la même auteur de caisse ( je pense !)
moi en faite j'aimerai bien qu'elle soit un peu plus basse, mais pas énormément, juste un petit - 2cm devant et derrière
ça fera un peu plus "racéé mais je pense que je vais aussi peu être perdre en confort et en plus j'habite en ville donc parfois quelques problèmes à venir.

( dos d'ânes....)
quand les ressorts court et les pack d'abbaisement nous annoncent par exemple du - 20mm, - 30 mm, ou autre, ils s'agit d'un abbaisement calculé pour une E36 " Classique" car mon véhicule est équipé du pack ///M donc déjà un peu abbaissé,
je ne sais jamais à quoi me fier ! si je prend du - 20mm et ensuite j'ai aucune différence c'est de ça que j'ai peur.
La solution : kit Combiné fileté je sais mais je me tate aussi pour un kit d'abbaisement classique ( amortos sport + ressorts court ) mais de combien voilà est la question ?
Mais je rabaisserais pas plus, ca déséquilibrerait la ligne je pense.
Les bas de caisse peints, les jantes, le pare choc AV/AR lui donnent un compromis sport/origine/chic/musclé suffisant ... a mon humble avis !
Sans compter que tu va peut etre perdre en qualité de roulage (confort...) etc...
Pensez-vous également que je vais perdre "Beaucoup" en confort si je fait un abbaisement dans les règles de l'art ?
J'ai projet de mettre ces jantes d'où mon envi d'abbaisement !
Merci à MrDRIFT quand je l'ai aurai !