Vers 1981 les derniers modèles de E21 sont sortis des chaînes...
Apparemment identiques aux versions précédentes, il y a néanmoins des différences, j'en vois au moins quatre

Lesquelles ?

(On ne parle que des Phase II hein

Faudrait une photo parce que je vois pas du tout ce que tu veux direLetom57 a écrit :Il y a aussi le pare choc avant qui change, non?
Mon frere n'a pas tout a fait le meme pare choc que moi: la sienne est de 81, la mienne de 82.
La difference se trouve sous les haricots, le mien est legerement arrondi vers le haut, alors que le sien est arrondi un peu plus aux extrémités et vers le bas.
Elle sert à tenir la jupe sur le tablier. Elle est soudée sur la jupe et vissée derrière les haricots. Si elle n'y est pas il y a trop de jeu entre les deux pieces et ça peut casser les pattes du haricot. Ça rigidifie l'ensembleLetom57 a écrit :Il y a aussi une patte de fixation derriere les haricots, qui n'est pas sur toutes les PH2.
C'est une patte verticale, qui est fixé en haut et en bas. A quoi elle sert? a rien.
Sur ma 82 c'est clipsé comme les E30r2087 a écrit :Pour le pommeau, j'en suis pas sur puisque sur les deux modèles testés l'avaient vissé...
Et pour les caches en plastique c'est sur l'arrière de l'aile ? Dans ce cas c'est déjà monté sur les modèles avant 1981
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités