g déja essayer le wynns en nettoyant avant vidange le probléme avec c produit la c ke tu c jamais si ca a marché car une fois ke tu vidange l'huile et noir biensur et kan tu regarde ton filtre a huile bah tu voi rien de spéciale et comme on pe pas mettre le nez dans le moteur ba ca reste un mystére ke tu mette wynns, vidange5, ou bardal c la méme histoire par contre je connais des mécano qui o lieu de mettre c produit il mette l'equivalent d'un verre de gazoil dans le moteur il font tourner au ralenti 10 a 15 minute puis il vidange ils disent que c pareil ke c 'est produit ke l'on achéte et y pas mal de monde ki le fait attention de ne pas surdoser 200ml suffise largement
Salut milan
Pour l'utilisation d'un nettoyant avant vidange, tout dépend de ton kilométrage et de l'huile habituellement utilisée... mais je conseille toujours d'en utiliser au moins une fois dans la vie de la voiture
ça ne coute pas très cher d'essayer.
Personnellement j'en utilise sur tous mes véhicules.
Question marque peut importe, Wynn's est pas mal, mais evite de mettre plus de 10-12€, sinon ça devient cher pour l'utilité
a+
Celsius