Visco Coupleur
-
jolay
Visco Coupleur
bonjour,ayant un probleme de chauffe avec ma 520 i ,j ai posté plusieur poste,je me suis rendu chez bmw,resultat,tout le monde me dit que c est le visco coupleur.......ok,donc je fais le test ,a chaud je l arrete a la main!j en achete un,130 euros ,je le change et la!!!exactement pareil,le visco ,je l arrete a la main moteur a chaud!j ai regarder dans plusieur poste,tous dise le verdict ,visco donc si quelqu un a une solution.....merci!
- patgtr91
Re: Visco Coupleur
lo,
il faut que tu te fasses rembourser
normalement a chaud tu n'as pas envie d'y mettre la main !!!
mais as tu laissè chauffer le moteur longtemps ????
a+ pat
il faut que tu te fasses rembourser
mais as tu laissè chauffer le moteur longtemps ????
a+ pat

- crazymac
Bonsoir 
Je ne suis pas d'accord sur le verdict. Sur mon M60, à chaud quand j'arrête le moteur, le ventilo tourne encore sur son élan. Et ne me dites pas qu'il est HS, il est neuf
Quand je dit à chaud c'est à dire après 1h de route
En même temps sur M60 il y a un radiateur d'huile, ça vient peut-être de là ?
Je serai toi jolay j'essaierais de me le faire reprendre même si c'est pas gagné.
Pat je crois que c'est à très (trop) chaud qu'il ne faut pas y mettre la main, en fonctionnement normal il ne devrait pas y avoir besoin de forcer l'arrivée d'air sur le radiateur sauf si embouteillage donc pas d'arrivée d'air.
Je ne suis pas d'accord sur le verdict. Sur mon M60, à chaud quand j'arrête le moteur, le ventilo tourne encore sur son élan. Et ne me dites pas qu'il est HS, il est neuf
Je serai toi jolay j'essaierais de me le faire reprendre même si c'est pas gagné.
Pat je crois que c'est à très (trop) chaud qu'il ne faut pas y mettre la main, en fonctionnement normal il ne devrait pas y avoir besoin de forcer l'arrivée d'air sur le radiateur sauf si embouteillage donc pas d'arrivée d'air.
-
jolay
le moteur a chauffé au 3/4 ,et toujours rien,comment fonctionne le visco,comment sait il que le moteur est chaud?peu etre est ce le carlostat?mais le visco ne prend a aucun moment et meme en ayant fait 30 km........a quel endroit (sur la jauge)le visco fait t il effet?
- crazymac
Tu parles de l'ancien là ? Déjà, le 3/4 moi j'y arrive jamais
Et si j'y arrivais, c'est clair que là, le ventilo, j'y mettrais pas les mimines
Donc si au 3/4 ton ventilo ne tourne pas ou presque pas ou que tu peux l'arrêter, le visco est HS.