salut tout le monde j'ai remie en route ma veille E30 325i qui demarre au quart de tour, avant de re rouler avec car ca va faire 1 ans quelle tourne tout les 15 jours pour la faire tourner pour pas quelle s'encrasse, je voudrais faire une vidange moteur , boite et pont changer le filtre a huile , essence , air.
j'ai quelque question consernant les huile a utiliser pour les vidanges moteur , boite et pont je voudrais savoir quelle huile utiliser, la voiture a 130000kms et elle est de 85
merci
P.S: je recherche des pieces preparer comme AAC, .... , et je voudrais savoir ou je pourrez en achetter.
remerci
Remise En Route De Ma 325i E30
-
- Keops11
- Membre du club
-
Re: Remise En Route De Ma 325i E30
merci de m'avoir donner ce lien, mais ca ne m'avance pas y'en a pas deux qui mette la meme huile ou le meme indice pour la meme voiture, un jour sais ..w40 et le lendemain sais ..w50, c'est surtotu ca que je voulais savoir.
merci
merci
-
Ca depend de l'utilisation que tu en fais ...
Mon avis : la 40, si tu fais de la ville route autoroute, de la 50 si tu fais du circuit ....
Mon avis : la 40, si tu fais de la ville route autoroute, de la 50 si tu fais du circuit ....

-
merci pour ta reponse
je pense que je vais prendre de la 10w40 pour moteur et 80w90 pour le pont et la boite
remerci
je pense que je vais prendre de la 10w40 pour moteur et 80w90 pour le pont et la boite
remerci
- MSD
Salut,
si ta boite de vitesses est d'origine et qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, tu peux essayer de l'huile ATF pour boite automatique. Je sais que certains d'entre vous vont réagir, mais j'ai déjà essayé sur quelques anciennes que j'avais avant, et ça donne de très bons résultats (pas besoin de mecacyl ou ce genre de choses).
@+
si ta boite de vitesses est d'origine et qu'elle n'a pas servi depuis longtemps, tu peux essayer de l'huile ATF pour boite automatique. Je sais que certains d'entre vous vont réagir, mais j'ai déjà essayé sur quelques anciennes que j'avais avant, et ça donne de très bons résultats (pas besoin de mecacyl ou ce genre de choses).
@+

@°o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.