Probleme Affichage Gps
- raphael95
Probleme Affichage Gps
Bonjour j'ai télécharger un cd 2006 pour mon GPS et j'ai un probleme d'affichage des cartes. En fait il affiche tout sauf les routes. Il sait bien ou on est sur la carte le decors est bon mais aucune route n'apparait. Quelques rares portions d'autoroute mais rien de plus. Auriez vous une idée?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme Affichage Gps
Yo,
Il se peut que tu ai gravé le CD a une vitesse trop élevée et qu'il soit donc partiellement illisible, j'ai remarqué que sur la plupart des CD, un gravage a une vitesse superieure à 8x fait apparaitre des zones de plus en plus claires sur la gravure quand on va vers l'exterieur du disque, il se peut que ce soit la cause de ton malheur.
Deuxième cause de ton malheur : MOI, comme ce post parle de carte telechargées sur le net donc sans license, il est donc verrouillé
A+
Il se peut que tu ai gravé le CD a une vitesse trop élevée et qu'il soit donc partiellement illisible, j'ai remarqué que sur la plupart des CD, un gravage a une vitesse superieure à 8x fait apparaitre des zones de plus en plus claires sur la gravure quand on va vers l'exterieur du disque, il se peut que ce soit la cause de ton malheur.
Deuxième cause de ton malheur : MOI, comme ce post parle de carte telechargées sur le net donc sans license, il est donc verrouillé

A+
-
Re: Probleme Affichage Gps
excellent (mais pas verrouillé pour autant)PIFOUBMW a écrit :Deuxième cause de ton malheur : MOI, comme ce post parle de carte telechargées sur le net donc sans license, il est donc verrouillé
A+

- PIFOUBMW
- Membre du club