bonsoir,
j' ai un problème avec ma vitre electrique coté conducteur.
en mode automatique, elle ne peut pas remonter d' elle même jusqu' en haut sans bloquer. il faut alors appuyer à nouveau sur le bouton pour qu' elle remonte.
par contre, si je reste appuyé sur le bouton pendant toute la montée, il n' y a aucun problème.
merci d' avance.
Vitre Electrique
- estoril
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Re: Vitre Electrique
salut
ca ne peut pas etre simplement un "dur" dans le mecanisme ?
ca ne peut pas etre simplement un "dur" dans le mecanisme ?
- darnal77
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Re: Vitre Electrique
Salut,
C'est quoi le model de la voiture ???
@+
C'est quoi le model de la voiture ???
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SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

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- estoril
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Re: Vitre Electrique
c' est une m3 3.2l de 98.
j' ai déjà démonté la porte et vérifié le mécanisme, mais tout a l' air normal!
j' ai même graissé les joints de la vitre parceque je croyait que ça la "freinait" mais rien à faire!!!
on m' a aussi conseillé de changer le moteur mais
j' ai déjà démonté la porte et vérifié le mécanisme, mais tout a l' air normal!
j' ai même graissé les joints de la vitre parceque je croyait que ça la "freinait" mais rien à faire!!!
on m' a aussi conseillé de changer le moteur mais

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Re: Vitre Electrique
Salut a tous,
tu dis avoir demonter la contre porte pour controler le mecanisme. Est ce que tu entend que tu as verifie l'aimant qui est dans le moteur comme explique dans la FAQ. Moi aussi j'ai ce probleme sur mon e36 coupe 2,8l (c'est pas une M3 mais ca marche fort deja mais M c'est mieux +130chv ...) donc ce WE je m'y met.
Sinon je ne voit pas d'autre choses....
Bon courage et a+++++++++++++++
tu dis avoir demonter la contre porte pour controler le mecanisme. Est ce que tu entend que tu as verifie l'aimant qui est dans le moteur comme explique dans la FAQ. Moi aussi j'ai ce probleme sur mon e36 coupe 2,8l (c'est pas une M3 mais ca marche fort deja mais M c'est mieux +130chv ...) donc ce WE je m'y met.
Sinon je ne voit pas d'autre choses....
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Ex 525i E34 1992 un bonheur la sonorité du moulin
Ex 528i E39 1996 du couple du couple et encore du couple
Ex 328i E36 1995, plaisant ca ouvre bien fort...
Maintenant 740i E38 1994, j'adore déja le V8 et je ne veux plus rien d'autre.....
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- estoril
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Re: Vitre Electrique
Ben en faite je n' ai pas le même moteur ! Moi je n' est pas la platine qui est incorporé au moteur!
Donc ça ne va pas!
Peux être que sur les coupé c' est différent?
Donc ça ne va pas!
Peux être que sur les coupé c' est différent?

- neekoala
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Re: Vitre Electrique
t'inquiêtes, ça dépends des annéesestoril a écrit :Ben en faite je n' ai pas le même moteur ! Moi je n' est pas la platine qui est incorporé au moteur!
Donc ça ne va pas!
Peux être que sur les coupé c' est différent?

essaie un truc : tu descends les 2 vitres à fond et tu les remontes grace à la clé de contact dans la serrure, en fermant la porte tu maintiens la clé tounée à fond vers la droite jusqu'à la remontées complête. tu me diras si ça marche.
Sur la mienne ça me faisait ça coté conducteur, je remontais la vitre en 2 fois. Le moteur coté passager (lautre coté donc) est mort mort, je l'ai remplacé.J'ai effectué la procédure décrite plus haut pour réinitialiser la vitre passager qui ne remontait plus.
Et bien depuis le problême coté conducteur à disparu, la vitre remonte d'un coup... donc essaie et dis moi, car je me demande si c'est dù au changement du moteur de l'autre coté ou à la réinitialisation...
Ciao
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
- estoril
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Re: Vitre Electrique
Ben en faite j' ai fait ce que tu conseil mai il ni a rien a faire!
Elle remonte toujours en deux fois, est même si je tire sur la vitre de toute mes force c' est pas mieux!
Pourtant en restent appuyer sur le bouton tout va bien est il ni a pas de point dur!
Elle remonte aussi vite que le coté droit qui va bien!
Moteur HS alors? C' est bien bizarre .
Il serait foutu il aurait du mal a remonter la vitre non?
ca vaut combien un moteur ??
Elle remonte toujours en deux fois, est même si je tire sur la vitre de toute mes force c' est pas mieux!

Pourtant en restent appuyer sur le bouton tout va bien est il ni a pas de point dur!
Elle remonte aussi vite que le coté droit qui va bien!
Moteur HS alors? C' est bien bizarre .
Il serait foutu il aurait du mal a remonter la vitre non?
ca vaut combien un moteur ??
- estoril
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Re: Vitre Electrique
ça y est ça marche nickel!!!
j' ai démonté tout le moteur du mécanisme, donc j' avais le moteur entre les mains, et là je l' ai complètement désossé pour le nettoyer.
je me suis aperçu qu' il était bien sur tout sale dedans(dépot charbonneux), mais il n' y avait pas que la saleté qui posait problème, il y avait en fait l' axe complet qui avait un jeu avant arrière, comme un va et vient.
donc pour résoudre le problème, il y a une petite pièce au bout de la vis sans fin. c' est une espèce de butée qui limite le jeu. j' ai retapé cette pièce de façon à ce qu' il n' y ait plus de jeu.
à cause de ce jeu, il y a une espèce de grosse rondelle au dessus du rotor se déplaçait avec le rotor, et le capteur ne pouvait plus capter la rondelle, ce qui arrêtait la vitre.
le problème est le même que sur les autres moteurs avec platine incorporée, sauf que la, c' est tout le rotor qui bougeait.
après remontage, la vitre fonctionne de nouveau parfaitement.
je vais faire de même pour l' autre coté, donc coté passager, en prévention.
je prendrai des photos et les mettrai sur le forum pour la marche à suivre.

j' ai démonté tout le moteur du mécanisme, donc j' avais le moteur entre les mains, et là je l' ai complètement désossé pour le nettoyer.
je me suis aperçu qu' il était bien sur tout sale dedans(dépot charbonneux), mais il n' y avait pas que la saleté qui posait problème, il y avait en fait l' axe complet qui avait un jeu avant arrière, comme un va et vient.
donc pour résoudre le problème, il y a une petite pièce au bout de la vis sans fin. c' est une espèce de butée qui limite le jeu. j' ai retapé cette pièce de façon à ce qu' il n' y ait plus de jeu.
à cause de ce jeu, il y a une espèce de grosse rondelle au dessus du rotor se déplaçait avec le rotor, et le capteur ne pouvait plus capter la rondelle, ce qui arrêtait la vitre.
le problème est le même que sur les autres moteurs avec platine incorporée, sauf que la, c' est tout le rotor qui bougeait.
après remontage, la vitre fonctionne de nouveau parfaitement.
je vais faire de même pour l' autre coté, donc coté passager, en prévention.
je prendrai des photos et les mettrai sur le forum pour la marche à suivre.
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