Ma future femme (je rappelle que je me marie de 10 Juin 2006) va bientôt avoir son permis de conduire et va donc hériter de ma valeureuse Punto qui a été ma première voiture. Il ne me restera donc plus que la E34. Mais avoir une voiture qui a besoin de 11L de carburant tous les 100 Km pour aller travailler, à fortiori dans une région ou la boulangerie est (déjà) à 10 Km, est-ce vraiment une bonne idée ?
Je m'interroge donc sur l'achat d'une voiture plus économique à l'usage tout en sachant que le mécano, c'est moi. J'ai pensé à une voiture ordinaire (clio, 206...), j'ai rêvé d'une autre BM ... je suis amoureux de la génération des E30/34/32. Naturellement je rêve donc d'une E30 pour aller au boulot tous les jours. 316i, 318i, 320i ? Quelle consommation pour ces modèles ?
Tout ceci n'est pour le moment qu'hypothétique dans la mesure où je n'ai pas les moyens financiers dans l'immédiat pour l'achat d'une troisième voiture. Cela de m'empêche pas de réfléchir bien à l'avance, comme pour tous mes achats, histoire de faire le bon choix le moment venu.
Vos avis et vos remarques sont les bienvenues



