Autoexclusive

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
kipik

Autoexclusive

Message par kipik »

Voilà j'ai fais il y a un mois environ l'achat d'une série 3 e46 328i berline je vous passe la joie de découvrir son premier six cylindres que vous connaissaient mieux que moi, mais quelle souplesse quelle disponibilité, quelle puissance enfin bref quel plaisir :P .
Elle est équipée de jantes alu en 16 pouces dans un état catastrophique monté avec des pneus wanli à la tenue de route plus que douteuse.
Dans un bouquin sur Bmw je voie une annonce publicitaire pour autoexclusive, :surprise: et trouve ces jantes , et je les verrais bien sur ma voiture :thup:
Juste pour savoir si quelqu'un a déjà acheté chez eux ? Et si oui, êtes vous satisfait du service et de la qualité des jantes ?

Merci pour vos réponses.

marueck

Re: Autoexclusive

Message par marueck »

ouoais classique comme jante sinom beaucoup de personne on commander chez eux et y a pas probléme a ma connaissance , un conseille monte un pneu plus dure car michelin tu vas les bouffer rapidos il dure pas trés longtemp
touring c mortel

grostwin

Message par grostwin »

marueck a écrit :ouoais classique comme jante
slt

comme quoi, tous les gouts sont dans la nature,
car perso, je trouve ces jantes superbes.
C'est a mon avis, le style de jantes qui vont le mieux au BM.
voili voilo
@+
Tout le monde savait que ce truc-là etait impossible a faire. Jusqu'au jour ou est arrivé quelqu'un qui ne le savait pas ..... et qui l'a fait. (Winston Churchill)

BMW X3 3.0DA luxe mod 2004 ... 120 000 kms
BMW 525 tds E34 mod 92 .... 400 000 kms
R21 GTD mod 90 ... 500 000 kms
Yamaha FJ 1200 mod 90 ... 120 000 kms

skytouf

Message par skytouf »

bonjour,

j'ai commandé chez autoexclusive des jantes, ils sont rapides, sérieux et les jantes sont de bonne qualité vu le prix :ckdo: .

@+

celsius

Message par celsius »

salut!

sinon y'avait veryhotwheels.it pout des jantes répliques lien

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

kipik

Message par kipik »

un conseille monte un pneu plus dure car michelin tu vas les bouffer rapidos il dure pas trés longtemp
et tu choisirais quoi comme marque alors?

Merci pour vos réponses.

marueck

Message par marueck »

bah moi je choisirai plutot du bf goodrich , dunlop ou autre bonne marque de se style
touring c mortel

marueck

Message par marueck »

les pneu wanli que tu as on réputation d'étre plutot pas mal sur sol sec mais dés que c'est mouiller ils ne réponde plus trés bien c'est en générale le constat des pneu été de fabrique chinoise ou corééen temp sec impeccable , temps pluie attention sauf peut-étre yokohama
qui j'ai entendu beaucoup de bien
touring c mortel

kipik

Message par kipik »

Sur ma passat j'avais déjà du BF Goodrich, un bon pneu en général par temps sec ou de pluie mais très bruyant, le profil ressemblait d'ailleurs à ceux du wanli (de fortes ressemblances avec l'uniroyal RTT1).
Dunlop je ne connais pas du tout, donc j'ai pris du Michelin car pour moi c'est encore la meilleure marque, mais ça n'engage que moi :P .

marueck

Message par marueck »

alors dans se cas la je te conseille des bridgestone potenza ou turenza selon la taille du pneu perf sur mouillier ou sec garantie et qui vas-te durer un peu plus longtemp que tes michelin
touring c mortel

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »