Embrayage Qui Prend "très Haut"

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Gum

Embrayage Qui Prend "très Haut"

Message par Gum »

Bonjour,

Après avoir fait essayé mon Z3 par un passionné de mécanique (il restaure Ferrari, Bugatti, Ducati, ...), nous avons remarqué que le point de patinage de mon embrayage était très haut sur la pédale.

Visiblement, celui-ci est déjà bien usé, mais existe t'il un réglage pour décaler le point de patinage vers le bas ?

Comment règle t'on la garde d'embrayage ?

Merci

montanatonio

Re: Embrayage Qui Prend "très Haut"

Message par montanatonio »

Gum a écrit :Bonjour,

Après avoir fait essayé mon Z3 par un passionné de mécanique (il restaure Ferrari, Bugatti, Ducati, ...), nous avons remarqué que le point de patinage de mon embrayage était très haut sur la pédale.

Visiblement, celui-ci est déjà bien usé, mais existe t'il un réglage pour décaler le point de patinage vers le bas ?

Comment règle t'on la garde d'embrayage ?

Merci
je vais faire une réponse un peu qui sert à rien mais sur les embrayages a cables, oui ça ce regle tres facilement mais sur del'hydro, j'en ai aucune idée.

Logiquement je dirai que oui mais bon faut voir sur la rta
http://chiptuning13.free.fr Plateforme de contact

328trg

Re: Embrayage Qui Prend "très Haut"

Message par 328trg »

salut
quand j'ai acheté ma 328i j'avais exactement la même chose.En fait l'embrayage etait bien fatigué et s'est mis rapidement à patiner.Après remplacement il a retrouvé sa garde normale et mord dès qu'on bouge le pied comme sur toutes les bm.Je ne crois pas que ça puisse se regler.Pour information ça m'a coûté 530 euros avec les joints de boîte et ça change vraiment la vie.
a+
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »