Il faut toujours une 1ère fois, heureusement sans autre frais que de la tôle et de la peinture... Un moment d'innatention en cab' sur l'autoroute (après avoir interdit les téléphones portables, il faudrait interdire les enfants dans les voitures, ça déconcentre

Bref, voici les photos :
Comme vous pouvez le constater, sans parler des plastiques qui ont fait leur office (merci à eux), l'aile avant gauche a pris au niveau du passage de roue (bien enfoncé sur la partie supérieure), la porte sur toute sa longueur (mais pas trop profond), et surtout l'aile arrière (gros choc à l'avant côté porte). Comme la tôle est parfois à nue, je suis inquiet que ça rouille vite non

Je cherche donc un carrossier d'abord compétent (condition sine qua non), ensuite sympa (c'est toujours plus agréable), puis disponible (je n'aime pas que ça traine et je veux que mon cab' soit comme neuf vite vite vite), et enfin (si possible) pas trop cher (sachant que j'irai faire faire un devis chez bmw pour me faire une idée de départ)). Si vous connaissez ça, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (ced121@free.fr) ou téléphone (06 60 54 03 47), je vous en remercie très sincèrement par avance

Bonne route à tous !
Ced