Cherche Carrossier Compétent --> E30 Cab' Réparée !

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
ced#121
Membre du club
Membre du club

Cherche Carrossier Compétent --> E30 Cab' Réparée !

Message par ced#121 »

Salut !

Il faut toujours une 1ère fois, heureusement sans autre frais que de la tôle et de la peinture... Un moment d'innatention en cab' sur l'autoroute (après avoir interdit les téléphones portables, il faudrait interdire les enfants dans les voitures, ça déconcentre :innocent:), pourtant en roulant 30 km/h en-dessous de la vitesse maxi autorisée (comme quoi), et vlan je me suis retrouvé dans le rail (heureusement qu'il était là quand même) et laissé de belles stygmates à ma jolie 325i cab'. Svp n'en rajoutez pas, j'en suis déjà malade de chez malade :amen:

Bref, voici les photos :
Image
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le constater, sans parler des plastiques qui ont fait leur office (merci à eux), l'aile avant gauche a pris au niveau du passage de roue (bien enfoncé sur la partie supérieure), la porte sur toute sa longueur (mais pas trop profond), et surtout l'aile arrière (gros choc à l'avant côté porte). Comme la tôle est parfois à nue, je suis inquiet que ça rouille vite non :frust: ?

Je cherche donc un carrossier d'abord compétent (condition sine qua non), ensuite sympa (c'est toujours plus agréable), puis disponible (je n'aime pas que ça traine et je veux que mon cab' soit comme neuf vite vite vite), et enfin (si possible) pas trop cher (sachant que j'irai faire faire un devis chez bmw pour me faire une idée de départ)). Si vous connaissez ça, n'hésitez pas à me contacter par e-mail (ced121@free.fr) ou téléphone (06 60 54 03 47), je vous en remercie très sincèrement par avance :thup: .

Bonne route à tous !

Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

farjone

Re: Cherche Carrossier Compétent --> E30 Cab' Réparée !

Message par farjone »

salut
il m'était arrivé exactement la même chose que toi, mais je m'étais endormi :blink: :online: :ph34r:

et j'avais fait faire un devis chez BM pour voir :D :P 7000 Frs ! B) juste pour le côté
evidement j'ai foncé sur la bonne affaire !

tu devrais pouvoir trouver moins cher je pense :D
mais

refait bien tout le côté pour ne pas avoir de différence de teintes entre les parties...

j'avais été à Malakoff, et un mec me proposait 1200 € pour toute la voiture avec les retouches carr.

voilà
bon courage et pas de panic pour la rouille, a moins de la laisser un an comme ça (et encore)

aleynos

Message par aleynos »

salut

mon frere a eu les meme effet suite a un rail de securité sur un audi a4 2001 pour 500 euro maxi tout le monde te le fait

par contre si ca traine de trop et que tu a peur que ca rouille tu peu toujour mette coup de pinceau voir meme bombe meme si c moche tout facon ca va etre reparer ;)
Image

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

merci pour vos réponses, si en effet je peux en "profiter" pour faire la voiture complète afin d'éviter des différences de teinte mais aussi reprendre les petites traces sur le reste de la voiture (qui était dans son jus), pourquoi pas...
@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

wollo

Message par wollo »

salut je suis carrossier tu es de quel departements ?

blc92iro

Message par blc92iro »

wollo a écrit :salut je suis carrossier tu es de quel departements ?
Salut, combien tu prendrais pour une peinture des parchocs et bas de caisse? et aussi pour me débosseler une aile arrière( un tout petit enfoncement au dessus du passage de roue).J'habite montpellier. Au fait t'habite ou? a+

wollo

Message par wollo »

conte 350 euros le tout ...
j'habite perpignan...

wollo

Message par wollo »

pardon j'ai mal lu compte 450 euros pour le tout ...

men_du25

Message par men_du25 »

450 euros correct je aurais pris la meme chose...

men_du25

Message par men_du25 »

ced#121 tu est de ou?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »