325tds Circuit

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

325tds Circuit

Message par thibs »

'jour
je souhait garder ma 325tds pour m'amuser un peu sur circuit et donc je voudrait lui faire gagner quelque chevaux! je me suis renseigné pour une puce sur secretauto et le monsieur ma dit de changer mes coussinets de bielle vous en pensez quoi??
ma voiture a 200mk mais tourne toujours impec :thup:
ah!e36 quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: 325tds Circuit

Message par kharn »

Je pense qu'il a raison, toute fois, y a beaucoup a gagner en la vidant et en travaillant le chassis.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

Re: 325tds Circuit

Message par thibs »

re
pour le chassis j'ai des suspension blistein rabaissé a -3cm :thup:
et les coussinet de bielle c'est chian a changer??et ca vaut combien environ?
ah!e36 quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: 325tds Circuit

Message par kharn »

Y a pas que ca pour la chassis, les barres anti roulis, des combinés filetés, un arceau, des barres anti rapprochements, une geometrie refaite, etc etc
Pour tes coussinets, je ne sais pas, je n'en ai jamais changer, a mon avis ca prend du temps car faut tout sortir.
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

Re: 325tds Circuit

Message par thibs »

pour le coussinet si je vais chez bmw il vont me faire mal au porte feuille encore :frust:
et autrement pour le moteur qu'est ce que je peu optimiser??
ah!e36 quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: 325tds Circuit

Message par gixxer »

Salut
Bosse sur le chassis et le bonhomme. Le moteur vient en dernier.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: 325tds Circuit

Message par kharn »

gixxer a écrit :Bosse sur le chassis et le bonhomme. Le moteur vient en dernier.
Tout a fait ;)
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
lionel325
Messages : 931
Inscription : jeu. mars 10, 2005 4:25 pm
Localisation : Villars les Dombes (01)

Re: 325tds Circuit

Message par lionel325 »

Salut,

La valeur marchande de ton auto est encore supérieure à celle d'une E30 en bon état qui se prêtera mieux à un usage piste. Pourquoi ne pas envisager l'achat d'une 325i pour laquelle tu trouveras tout ce qu'il faut pour te faire plaisir sur circuit.

Une 325tds sur circuit, quelle drôle d'idée !

A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !

Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

Re: 325tds Circuit

Message par thibs »

Bosse sur le chassis et le bonhomme. Le moteur vient en dernier.

pour le bonhomme faut pas s'en faire! :P
leprobleme c'est que je n'ai pas un gros budget alors je vais pas m'enmettre pour 3000 ou4000 roros
c'est juste pour m'amuser et pas pour de la compete B)
ah!e36 quand tu nous tiens

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 404
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:27 am
Localisation : un trou perdu dans les vosge :)

Re: 325tds Circuit

Message par thibs »

Une 325tds sur circuit, quelle drôle d'idée !

avec une 325tds un petit peu preparée ya deja moyen de faire...et le diesel pour le drift je pense que c'est mieu car j'aurai tout mon couple a 2000tours pas besoin de monter a 6000!
vous en pensez quoi?
ah!e36 quand tu nous tiens

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités