Pour ceux qui n'ont pas suivi, j'ai le choix entre une 323 Ti (particulier) 2e main, de 1998 avec 112000 kms et, une 328 is de 1996 avec 220000, 1 ère main et puvant être garantie jusqu'à 1 an. L'une est à négocier à 6000 € et l'autre, est vendue 5600 € avec une garantie 12 mois (les clauses sont à étudier car c'est un revendeur pour les pros qui prépare et revend certains modèles).
Et là, je viens de trouver une 323i wordline pack (particulier), berline grise mill 1997 avec toutes les options, 92000 kms (garantie par carnet + factures), 2e main, avec régulateur, TOE, antipatinage, cuir noire, JA, clim auto... vendue 7000 € mais, le gars est prêt à négocier le prix (je l'ai proposée à 6000 €). Elle sort d'inspection, a 4 pneus michelin neufs, 0 défaut au CT.

C'est celle là...
J'avoue que la raison me pousse à acheter la berline par ses options, son kilomètrage rare et sa revente + facile.
Mais, la passion me fait pencher vers la 328 is si j'arrive à la négocier à 5200 €. Mais, il lui manque le régulateur et le TOE qui sont 2 options importantes pour moi.
La 323 ti vient en 3e choix, j'attends de l'essayer pour me faire un avis.
Voilà, selon vous, laquelle serait à choisir ? (je fais mon achat Vendredi au + tard)
Merci

.