Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
WMB

Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Message par WMB »

Bonjour,

Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.

Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire :angry:

J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.

Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.

Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?

Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.

Merci de vos conseils
Image

énix

Re: Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Message par énix »

WMB a écrit :Bonjour,

Voila, j'ai décidé de remplacer mon autoradio "Kenwood" par un BMW acheter d'occase et j'ai un problème de cablage.

Le faisceau à été modifié par l'ancien propriètaire :angry:

J'ai donc récupérer dans une casse la partie du faisceau de la voiture pour le ressouder proprement.

Le faisceau que j'ai récupérer vient d'une 525 et possède 4 sorties HP et sur ma voiture je n'en trouve que 2 ? et il y a en plus le potentiomètre d'origine "Fader" avant/ arrière.

Donc je branche que les sorties avants par exemple ? et le potentiomètre d'origine "Fader" fait le reste ?

Ou je décable le potentiomètre et je branche tous les fils de l'autoradio (avant et arrière) [ Je vois pas trop l'utilité de ce Fader intégré à la voiture alors qu'il éxiste sur tous les autoradios.

Merci de vos conseils
Image
J'ai la meme problématique !
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

FredM535i

Re: Cablage Autoradio Hi-fi Premium

Message par FredM535i »

ca dépend de ce que tu veux faire !

effectivement on peut se poser la question du fader, mais il faut se rappeler qu'à l'époque ca n'existait pas ou alors que sur du très haut de gamme.

moi j'ai laissé le fader bmw et j'ai juste relié les cables de l'autoradio par 2

- HP G av et AR
- HP D av et AR

Du coup je régul av/ar par le fader BM et je ne touche pas à la balance (de toute facon c'est rare que l'on dérègle la simétrie je pense)

moi j'ai un autre pb c'est que l'autoradio se met en sécurité !
c'est comme autoradio que tu mets ? tu as la notice ? tu peux me dire ce qu'il dise sur "l'autoradio emet un bip régulier" ou un truc comme ca ?

merci
Fred M535i
M535i E28 de 88 Diamantschwarz metallic Ex 323i E21 1982 Ex M535i E28 86 et 528 is E28 de 88
Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »