Echappement Diesiel

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
orco

Echappement Diesiel

Message par orco »

slt ,
je me demander, si il etait possible d'améliorer la sonorité d'un 530d ,en effectuant la pose d'un echappement type sport (qui logiquement est réservé au voitures essences).

car je trouve dommages d'avoir un beau 6 cylindres et pas de sonorité ,mais pas non plus un truc ou je reveille tout le village lol ,juste un belle mélodie.

et surtout si vous ,vous avez deja fait cette expérience et quoi choisir en marque et surtout sans trop faire de découpe de parechoc ?

merci bye :D

orco

Re: Echappement Diesiel

Message par orco »

sniff ,personne a fait le test ???? :huh:

kalin0u

Message par kalin0u »

orco a écrit :slt ,
je me demander, si il etait possible d'améliorer la sonorité d'un 530d ,en effectuant la pose d'un echappement type sport (qui logiquement est réservé au voitures essences).

car je trouve dommages d'avoir un beau 6 cylindres et pas de sonorité ,mais pas non plus un truc ou je reveille tout le village lol ,juste un belle mélodie.

et surtout si vous ,vous avez deja fait cette expérience et quoi choisir en marque et surtout sans trop faire de découpe de parechoc ?

merci bye :D
Aller pour le fun je repondrai : "si tu arrives a obtenir une jolie sonorité avec une tondeuse electrique tu devrai y arriver avec un mazout"

beaucoup ne comprendrons sans doute pas ou je veux en venir mais a mediter quand meme lol

soony

Message par soony »

Salut,

ça va faire 4 ans que j'ai fait monté un silencieux remus sur ma 330d. Uniquement le silencieux.
Niveau son, de l'intérieur, pas de diférence, peut etre un petit plus de l'exterieur et encore...
Gain en poney, pas remarqué
Pour le look, c'est sur, ça change.
Jamais eu de traces noires sur mon parechoc.
Pas de découpes si tu restes raisonable dans la taille des sorties, il faut dire que j'ai le kit aéro M (v1)
Le souci que j'ai eu avec, un caillou (?) l'avait percé et il s'abimait, nettoyage, pate spéciale et peinture, aucun soucis depuis.
A part les nuages noirs à cause de l'EGR et du diesel...

Vincent
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

orco

Message par orco »

ok merci pour vos reponce , je pense que je vais y réfléchir . <_<

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »