Perte De Puissance

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
CHPERE

Perte De Puissance

Message par CHPERE »

bonjour,
J ai une perte de puissance depuis que j ai fait ma vidange et changé mes bougies de préchauffage.
Qqun pourrait m eclaircir sur ce problème qui me tracasse??
Merci de vos réponses :ranting: .

Au fait j ai une 325 TDS
J ai oublier de le dire, désolé.

Steele

Re: Perte De Puissance

Message par Steele »

Re,

Rebranche la durite qui vient d'un capteur près du filtre à gazole jusque sous le collecteur d'admission B)

:noelcoucou:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

CHPERE

Message par CHPERE »

salut steele merci au fait par contre elle demarre mieux depuis que j ai changé les bougies
aussi non je n ai pas toucher au filtre a gazole pour la vidange je v le changer plus tard donc ca pe venir de la ou bien d ailleurs comme un injecteur ou ... merci

Steele

Message par Steele »

Re,

La durite dont je te parle relie le collecteur d'admission (dessous et à peu près au milieu) au capteur de pression de suralimentation.
Tu l'as forcément débranchée du collecteur pour remplacer tes bougies et du coup, ton moteur n'est plus suralimenté.

Il faut la rebrancher, et tout rentrera dans l'ordre.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

CHPERE

Message par CHPERE »

ok steele je v voir ca demain et je te dit quoi en tout cas c sympa ton aide merci

CHPERE

Message par CHPERE »

SALUT J AI BIEN VERIFIE LES DURITES ET CA NE VIENS PAS DE LA QQUN AURAIT UNE AUTRE SOLUTION C PE ETRE PAS DU A LA VIDANGE MERCI SEB

romu323

Message par romu323 »

salut a toi,
tu as mis quoi comme huile?
selon la qualité de l'huile le moteur turbo diesel ne fonctionne pas pareille.
a+ romu

remington

Message par remington »

Salut,
Tu as bien serré tes bougies...? On ne sait jamais.
Sinon je serais d'avis que tu vérifies les joints du collecteur d'admission. Tu la démonté pour changer les bougies, en général les joints se changent, l'as tu fait? Et même si tu l'as fait il faut être sur qu'ils soient bien en place car d'après moi tu as certainement une fuite d'air d'alimentation et en plus ce n'est pas bon pour le turbo.
@+

rukaan

Message par rukaan »

Moi g changé mes bougies il y a 15 jours mais g pas eu besooin de changé quoi que ce soit ?????

Doctor D

Message par Doctor D »

rukaan a écrit :Moi g changé mes bougies il y a 15 jours mais g pas eu besooin de changé quoi que ce soit ?????
Salut !

Tu es obligé de déposer le collecteur d'admission, de ce fait il est impératif de remplacer les joints... Pour info lorsque j'ai fait le remplacement de mes bougies de préchauffage, les vieux joints sont restés sur la culasse, à moitié déchirés ! Heureusement que j'avais anticipé en en prévoyant des neufs !! Merci 6enligne, car c'est sur le site que j'avais pioché les infos !!

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »