Voilà,
j'ai trouvé un coupé qui a le berceau arrière ainsi que le demi train arrière droit HS suite à une corrosion.
A votre avis, c'est réparable?
Et si jamais ça l'est, à quel prix pensez-vous?
Merci à tous!
Berceau Arrière Et Demi Train Ard Hs
-
- tomasz 77
Re: Berceau Arrière Et Demi Train Ard Hs
salut!
berceau arriere,cela signifie le support de pont c'est ca?
si c'est bien ca,tu peut la foutre a la casse ta bmw
non je rigole,j'ai un copain qui a 320 coupé e36 et on a mis un 325 dedans,donc en fesant la course une fois contre une S3
en passant la 3eme on a entendu un gros CRAK au culd e la voiture,on la rammené a mon garage mise sur un pont et on s'est rendu compte que c'etait justement le support de pont.comme j'ai un pote carossier,on a tout demonté CAD silencieux;pont;cardan roues AR etc.on a sorti le support entier que tu nomme berceau.on a decouvert deux joli trous d'une dizaine de centimetre,dans la caisse !
on a donc fait un dessin de chaque trou sur une feuille de papier,en diminuant un peu les mesures pour pouvoir rentré la plaque de fer que nous avons decoupé dans la caisse a l'emplacement du trou.
on a utilisé une plaque de 6/7mm ~ , puis une fois bien decoupé limée etc,on a percé le trou pour passé la visse du support.une fois que tout etait ok,on a placé les pieces bien en face pour que le pont soit bien monté aprés,puis soudé proprement au MIG.
je t'explique pourquoi le support du coupé en question est arraché:c'est simple, dans la RTA du e36,dans les premieres pages c'est ecrit "ne jamais tirer les premiers rapport"
ca veut dire c'que ca veut dire!
on peut le faire des fois mais pas tout le temps quoi!
donc,l'une des maladies du e36 c'est ca! support de pont qui s'arrache.
voila mon explication est laborieuse,si tu veut plus de precision viens en MP
bye
berceau arriere,cela signifie le support de pont c'est ca?
si c'est bien ca,tu peut la foutre a la casse ta bmw

on a utilisé une plaque de 6/7mm ~ , puis une fois bien decoupé limée etc,on a percé le trou pour passé la visse du support.une fois que tout etait ok,on a placé les pieces bien en face pour que le pont soit bien monté aprés,puis soudé proprement au MIG.
je t'explique pourquoi le support du coupé en question est arraché:c'est simple, dans la RTA du e36,dans les premieres pages c'est ecrit "ne jamais tirer les premiers rapport"

on peut le faire des fois mais pas tout le temps quoi!
donc,l'une des maladies du e36 c'est ca! support de pont qui s'arrache.
voila mon explication est laborieuse,si tu veut plus de precision viens en MP

bye
525TDS E34
316i E36
316i E36
-
Et c'est à quelle page qu'on peut lire ça, je n'y trouve pas ???Tomasz a écrit :je t'explique pourquoi le support du coupé en question est arraché:c'est simple, dans la RTA du e36,dans les premieres pages c'est ecrit "ne jamais tirer les premiers rapport"ca veut dire c'que ca veut dire!
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- tomasz 77
Stephane39 a écrit :Et c'est à quelle page qu'on peut lire ça, je n'y trouve pas ???
dsl stephane,moi je ne la possede pas,c'est mon pote en question qui m'avais montré en coup de vent

bye

525TDS E34
316i E36
316i E36