Salut Je Suis Nouveau Et J Ai Une E21 320/6
-
Salut Je Suis Nouveau Et J Ai Une E21 320/6
salut j ai trouver cette auto sur une revue elle etait a 100kms de chez moi cet une e21 de1981 avec 171000kms d origines, en relativement bon etat,nombreuses factures de chez bmw,elle grise avec interieur bleu,poste d origine,attelage amovible,becquet mousse noir,retro éléc, antenne d aile,j ai deja acheter une jupes avant bbs celle des run out,je cherche des jantes en15 bbs,alpina,ou autre mais d epoque avec l auto , je cherche egalement une kit de rabaissement pour e21,deux phares jaunes coté gauche, et un feux arriere droit phase 2 eclairage rouge du feux de position plus large que celui des premieres e21,et un retro droit plastiques noir reglage manuel,si vous avez quelques choses mon e mail es le suivant :nsauto25@wanadoo.fr merci
- sergouilbm
Re: Salut Je Suis Nouveau Et J Ai Une E21 320/6
Salut,
Bienvenue sur le forum avec ta 320/6.
Par contre, cette section c'est davantage pour présenter son véhicule, parler de sa passion, que pour passer des annonces.
Si les gens se mettent à te répondre sur ta recherche ici, ça fait un post pas du tout intéressant pour les autres, il y a la rubrique annonces pour ça. Pourquoi ne pas mettre des photos de ta voiture et nous en parler un peu plus ?
Bienvenue sur le forum avec ta 320/6.
Par contre, cette section c'est davantage pour présenter son véhicule, parler de sa passion, que pour passer des annonces.
Si les gens se mettent à te répondre sur ta recherche ici, ça fait un post pas du tout intéressant pour les autres, il y a la rubrique annonces pour ça. Pourquoi ne pas mettre des photos de ta voiture et nous en parler un peu plus ?

-
Salut Schumy et bienvenue,
Alors pour les pieces de E21, il y a deja Walloth & Nesch, en allemagne, qui a bon nombre de pieces ainsi que des pieces Alpina, entre autres, pour l'amelioration du chassis. Il n'est pas donne, mais le service est excellent.
Walloth & Nesch
Pour les feux, je te conseille Ebay.fr ou alors dans les casses, c'est la que tu feras les meilleures affaires.
Au fait, tu peux envoyer des photos de ta belle, tout le monde est frilland de voir de nouvelles voitures ici, apparement.
Ciao / Pierre
Alors pour les pieces de E21, il y a deja Walloth & Nesch, en allemagne, qui a bon nombre de pieces ainsi que des pieces Alpina, entre autres, pour l'amelioration du chassis. Il n'est pas donne, mais le service est excellent.
Walloth & Nesch
Pour les feux, je te conseille Ebay.fr ou alors dans les casses, c'est la que tu feras les meilleures affaires.
Au fait, tu peux envoyer des photos de ta belle, tout le monde est frilland de voir de nouvelles voitures ici, apparement.
Ciao / Pierre
Pierre
Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

Alpina E30 B3 2.7 non-kat No224/257

- 323i
Yep, welcome!
Et une e21 de plus, une!
Et une e21 de plus, une!

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- ELIOTGUENROC
C'est vrai ça ! une de plus ! je me demande combien y en a sur le site ! 

Chère petite resada...
- romain318i
salut
longue vie aux E21
quelle bonheure d'en voir de plus en plus !!!!
@+
longue vie aux E21
quelle bonheure d'en voir de plus en plus !!!!
@+

-
Sur les 4 derniers messages (incluant celui ci), y'en a deja 5 des ptites E21, ca fait une bonne moyenne 

-
bonjour merci a tous desolé d avoir mais une annonces en meme temps que ma presentation mais bon je vais apprendre a classer tous ça .pour les photos cet yoyom3 qui va les mettre moi pas encore expert a ce niveau .j ai trouver des jantes alu bbs en 14 qui sont sur une e 30 je pense qu il y a pas de soucis pour les mettres je prefairais du 15 mais bon ça devrais aller aussi . j ai mon carbu qui as un trou a l acceleration si non elle tourne tres bien ralenti stable, mais consomme beaucoup pour faire 180kms j ai mis 35litres de sp98+additif,j ai changer mes bougies et j ai fais un plein de super pour voir mais pour moi elle es trop riche en essence a froid pas de trous et a chaud elle en as . l interieur es tres propre ,juste le sieges conducteur qui as un ressort a l assise qui es decroché ou casser sa penche quand on es assis sur la gauche,cet un détail, jespere vous mettre bientot des photos sa serais plus sympa , losque je la repasserais au controle jet que je refferais la carte grise je voudrais trouver des plaques noirs mais je sais pas ou??? j ai des feux avant blanc et une calandre de318i simples optiques es une cric d origine en plus pour ceux qui serais eventuellement intereseer moi je suis sur le25 a+ amis de la e 21
- FRED74440
slt, et dire que j'aurait pu en avoir une et le gars ne m'a jamais rappelé, elle pourri en plein millieu d'un champs!! misere!
ciao
ciao
BMW E30 320i pour le plaisir de conduire
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
206 SW 110 HDI pour le plaisir de l'économie
C3 HDI pour le plaisir de se garer en ville
-
slt fred 74440 tu es dans quelle region, moi je suis dans le 25 proche de besancon es si toutes fois y a possibilite de la recuperer pour rien cet a voir ,je suis négociant auto es j ai un camion porte auto donc tiens moi au courant a+