Je rentre du 2ème Rallye du Mont-Blanc Historique.
Un grand moment !
Epreuves de regularité sur routes ouvertes
Parcours de liaison sportifs
et neufs speciales sur routes fermées
Merci pour votre interet pour notre Kashmir Metalic
Des modifs: désolé de vous décevoir, pas grand chose !
par ordre chronologique
Disques perforées x4
Amortisseurs Kayaba std
Ressort H&R -45mm (AV), -35mm (AR)
Flexibles de frein metalliques
Barre AR à l'avant
Sieges Recaro
Jantes 15 pouces
par 6 pouces à l'avant en 195/55, ça touche !
par 7 pouces à l'arriere en 205/50, top!
un manometre d'huile
un thermometre d'huile
Reste à traiter éclairage en spéciale de nuit, les phares doivent être très en avant pour permettre
l'ouverture du capot, les pattes de fixation doivent être tres longues ! les phares vibrent, le pinceau lumineux aussi !
c'est tres désagréable !
Des solutions ? je suis à votre écoute !
160.000 km d'origine
boite 5 eco d'origine
differentiel (trop long) d'origine avec autobloquant 25% (pas assez)
peinture refaite en avril 2006
l'éclairage c'est vrai que c'est pas le point fort sur cette auto meme a l'epoque de sa sortie autrement ça fait plaisir de la voir rouler en historique encore bravo
pourrais tu nous dire le cout de l'engagement et le reste si ce n'est pas indiscret merci