E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
fdf325
Messages : 54
Inscription : lun. mars 28, 2005 7:39 pm
Localisation : Annecy

E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par fdf325 »

Bonsoir,

Je rentre du 2ème Rallye du Mont-Blanc Historique.
Un grand moment !
Epreuves de regularité sur routes ouvertes
Parcours de liaison sportifs
et neufs speciales sur routes fermées


Image

Avatar de l’utilisateur
romain318i
Messages : 1086
Inscription : dim. mars 12, 2006 10:35 pm
Localisation : Lille

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par romain318i »

salut
rien a redire elle est vraiment magnifique
il y a vraiment de quoi s'amuser avec cette voiture en montagne
longue vie aux E21
@+ romain
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
zark
Messages : 429
Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
Localisation : teteghem nord de la france

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par zark »

ça serait sympa de savoir quelles sont les modifications
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

fdf325
Messages : 54
Inscription : lun. mars 28, 2005 7:39 pm
Localisation : Annecy

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par fdf325 »

Bonsoir !

Merci pour votre interet pour notre Kashmir Metalic

Des modifs: désolé de vous décevoir, pas grand chose !

par ordre chronologique

Disques perforées x4
Amortisseurs Kayaba std
Ressort H&R -45mm (AV), -35mm (AR)
Flexibles de frein metalliques
Barre AR à l'avant
Sieges Recaro
Jantes 15 pouces
par 6 pouces à l'avant en 195/55, ça touche !
par 7 pouces à l'arriere en 205/50, top!
un manometre d'huile
un thermometre d'huile


Reste à traiter éclairage en spéciale de nuit, les phares doivent être très en avant pour permettre
l'ouverture du capot, les pattes de fixation doivent être tres longues ! les phares vibrent, le pinceau lumineux aussi !
c'est tres désagréable !
Des solutions ? je suis à votre écoute !


160.000 km d'origine
boite 5 eco d'origine
differentiel (trop long) d'origine avec autobloquant 25% (pas assez)
peinture refaite en avril 2006

A+

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15664
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par r2087 »

Salut !

Une des solutions possibles est de mettre un capot en fibre (plus léger et facilement retirable par une personne seule) B)

Sinon sympa les modifications, l'essentiel est de prendre du plaisir lors des épreuves !

Avatar de l’utilisateur
323i
Messages : 4987
Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
Localisation : Lyon

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par 323i »

Très très sympa!
Autre solution, monter la rampe de phares directement sur le capot..
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!

Merme
Messages : 55
Inscription : lun. mars 06, 2006 3:53 pm

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par Merme »

Voici quelques bm présentes

Image

Image

Image

Très bon rallye, cela change de l'ordinaire.

J'espère pouvoir le faire l'année prochaine :)

fdf325
Messages : 54
Inscription : lun. mars 28, 2005 7:39 pm
Localisation : Annecy

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par fdf325 »

Merme:

Merci pour les photos

Je suis preneur de toutes photos de la 323


323i:

Pas de trou dans le capot, mais sans doute un pare-choc special "nuit"


Merci A+

Avatar de l’utilisateur
zark
Messages : 429
Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
Localisation : teteghem nord de la france

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par zark »

l'éclairage c'est vrai que c'est pas le point fort sur cette auto meme a l'epoque de sa sortie autrement ça fait plaisir de la voir rouler en historique encore bravo

pourrais tu nous dire le cout de l'engagement et le reste si ce n'est pas indiscret merci
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Avatar de l’utilisateur
316baur
Messages : 4287
Inscription : ven. mai 03, 2002 11:45 pm
Localisation : Aix-Marseille

Re: E 21 Au 2ème Rallye Du Mont-blanc Historique

Message par 316baur »

Joli reportage , sur une auto : :thup:

Moi aussi j'aimerais bien faire des concentrations d'anciennes avec ma 323i ,( si elle veux bien re-démmaré un jour :innocent: )

fdf325 , est ce que sa a amélioré le freinage de monté des durites avia ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités