Norauto Et Le Débitmètre

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

Norauto Et Le Débitmètre

Message par Invité »

Bonjour à tous ,

j'ai emmené ce matin ma BMW 318I ( 1997 ) chez Norauto qui est à 500m de chez moi suite à un récent déménagement.
Révision approfondie ( 80 points ) qu'il dise + la vidange , changement des filtres et des bougies .
Au changement de bougies , la voiture s'éteind dès qu'on accélère plus. Ils se rendent compte que les bougies neuves ne conviennent pas et remettent les originales.
Mais la voiture continue de s'éteindre .
Diagnostic avec une sorte 'd'ordinateur' : "Calculateurs Diagnostic BMW BMS 43 Mémoire des défauts
41 signal du débitmètre d'air Processus de démarrage Nombre de défauts 1 " .
Le mécanicien me dit qu'il a remit l'erreur à 0 et que tout va bien.
Les 80 points sont tous OK.
Je pars payer .
Au retour , je démarre et là dès que je m'arrête , la voiture s'éteind , 4 fois en 150m .
Retour chez mes potes de Norauto , qui me disent que c'est pas leur faute , ils n'ont touché à rien près du débitmètre , et ne peuvent rien faire ,
il faut aller chez BMW ...
Après 8 et 1/2 sans problème mécanique , dois je les croire ?
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Je suis rentrer à la maison en calan à chaque arrêt ...

Merci d'avance .

boy02

Re: Norauto Et Le Débitmètre

Message par boy02 »

salut,

je voudrais deja dire,sauf ton respect que les bmw sont des machine telement minutieuse que les emmener cher norauto .... :attention:
mais bon tu fait ce que tu veut le prix n'est pas le meme alor la calité non plus :( :(
si elle tournais bien avant d'y aller.y'a de grande chance pour que ce soit eu qui et merdé...(a verifier cher bmw)

bon courage et tient nous au courant bye
Enfin mon m3 !!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »