Tout d'abord je tiens a dire que j'ai cherché sur tout le forum sans succès pour trouver réponse à ma question (du moins, beaucoup de textes

Problème :
Ma 318TDS ne démarre pas sans préchauffage mais je pense que c'est plus en rapport avec la pompe de gavage

J'ai lu sur plusieurs post qu'il fallait soit

- acheter un relais qui va bien sur eBay (pas trouvé)

- schunter un relais mais uniquement en test car il faut débrancher le relais pour court circuiter des bornes et constater de visu le gasoil couler (capot ouvert quoi)

- utiliser la technique de BMW1800 (?) qui consistait à relier le fusible "pompe à carburant" numéro 18 avec une borne "+" situé près du boitier à fusible (pas tout compris mais si quelqu'un connait l'astuce, merci de transmettre cette technique apparement ancestrale mais qui a l'air de fonctionner via un petit bouton dans l'habitacle). D'ailleurs, cans ce cas, n'y a t'il pas de risque de casser une durite du fait de la pression "forcée" via la marche forcée au niveau de la pompe de gavage (il y a un mécanisme d'arrêt lorsqu'une certaine pression est atteinte ?)

- Utiliser un clapet anti retour (schéma ? photo des pièces ?)

Voila, pour résumer, mon objectif est de démarrer à chaud sans avoir à supporter le regard des personnes autour de moi après 3 ou 4 coups de clefs infructueux (déjà que c'est assez frustrant de doubler avec ma 318 TDS

Merci messieurs les BMistes de mettre des photos de vos installations !