323i En Panne

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Invité

323i En Panne

Message par Invité »

salut à tous sui nouveau sur le site j m présente tapu j possède 1 323i E30 et g 1 ptit problème avec ma voiture y 2 jours elle tournait bien et ce matin en voulant la déplacé ben rien le demareur il tourne mais pas de courant y a til moyen de savoir si c la bobine ? Ormi celà g aussi 1 trou entre 4000 et 4500tr/mn et lorsk je reste ds cet tranche ben la voitur a comme des raté.et pr finir elle a des raté entre 0 et 3000,y a t'il kklk1 ki pe m' aidé SVP!!!!!!!!!

Keops11
Membre du club
Membre du club

Re: 323i En Panne

Message par Keops11 »

Salut,

Tu as une etincelle aux bougies ?
Pour verifier la bobine commence par mesurer la resistance au primaire (0.8 ohm) et au secondaire (8250 ohm)

A+

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

une autre piste http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=61612

ps : évites le langage SMS , sinon tu risques de réveiller le gros nounours qui dort avec son pot de miel

au fond de sa grotte !!! :attention: :attention: :attention: ( il a comme signature un joli texte anti SMS)

:D pat
Image

Invité

Message par Invité »

merci pour les infos j'ai verifier ma bobine tout etait OK mais le problème venait d'autre part c'est ma couroie de distribution qui à laché merci beaucoup pour les tuyaux super site!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »