Bonjour,
Je suis de Suisse et pécisemment de Genève et j'envisage l'achat d'une M3 ou d'une 330 Cabriolet voir coupé mais quand je demande des devis a mon assurance le prix me parait exorbitant.
Quelqu'un d'entre vous serait en Suisse et pourrait m'indiquer combien il paie ?
Merci d'avance,
Emanuel
Assurance M3 & 330 Ci Ou Cabriolet En Suisse
-
- no Ix
Re: Assurance M3 & 330 Ci Ou Cabriolet En Suisse
Salut,
Est-ce que tu pourrais indiquer ce que tu appelles prix exorbitant?
Je ne possède pas de ///M3, mais si je me rappelle bien un ami m'a dit qu'il payait aux alentours 3200-3500 CHF annuels pour la RC en prime de base à 100% pour l'E36. Pour la casco je n'en ai aucune idée
Tout cela reste à confirmer, amis suisse à vos claviers!
Bye
Est-ce que tu pourrais indiquer ce que tu appelles prix exorbitant?
Je ne possède pas de ///M3, mais si je me rappelle bien un ami m'a dit qu'il payait aux alentours 3200-3500 CHF annuels pour la RC en prime de base à 100% pour l'E36. Pour la casco je n'en ai aucune idée
Tout cela reste à confirmer, amis suisse à vos claviers!

Bye
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
-
ben pour la m3 elle me demande 4'000 CHF / année et pour la 330CI Cabriolet 3'600 CHF.
-
Salut!
Je ne connais pas les tarifs pour les 330 et les m3, mais n'oublie pas que les tarifs sont très variables suivant les cantons... J'ai une 328i e36 assurée en Valais et je paie moins qu'un ami qui a une Golf 4 1.6l assurée dans le caton de Vaud (on a les deux la RC plus la Casco partielle)... Le pourcentage joue un très grand rôle aussi.
A+
Jacques
Je ne connais pas les tarifs pour les 330 et les m3, mais n'oublie pas que les tarifs sont très variables suivant les cantons... J'ai une 328i e36 assurée en Valais et je paie moins qu'un ami qui a une Golf 4 1.6l assurée dans le caton de Vaud (on a les deux la RC plus la Casco partielle)... Le pourcentage joue un très grand rôle aussi.
A+
Jacques