Alors moi je vais tout te dire !
Deja sache que les données que je vais te fournir sont les miennes avec mon style et que nous sommes
tous differents en conduite !
Je possède une coupé 320I que tu pourra voir sur le forum d'ailleurs !
je vais te donner ma consommation :
1er plein complet ( ou presque ) : 55 litres et 555 kilometres plus loin j'entre en zone rouge ! soit 60%
d'autobahn et le reste de petits trajets sur route de campagnes et ville ! Donc 10L/100Km ! Ma vitesse a été
de 130 a 150 km/h et en ville pépére sans trop pousser a part une ou deux fois 1ere 2nde
2eme plein complet (ou presque ) : 52 litres et 545 kilometres plus loin rebelote ! Trajet d'autoroute 50% et
ville 50% ! et la encore 10L/100Km ! la j'ai roulé a 140 et pendant une heure a 170 Km/h le reste pépère en
ville avec une ou deux acceleration 1ere 2nde !
voila pour moi ! ma consommation est toujours autour des 10L ou 9L5 ! je roule sans trop pousser les
rapport au dela de 3000trs/min sauf exceptions d'envies !!
Je considère que pour un 6 cylindre qui pousse raisonnablement et qui est deja bien envoutant le cout est
plus que raisonnable !
Pour ce qui est des entretiens divers ils sont a ne pas negliger ! Mais pour avoir vu les prix defiler ( eh oui
culasse HS ) je pense que ce n'est pas enormement plus cher qu'ailleurs ! penser a ajouter certaines pièces
4 + 2 comme les bougies ce qui fais grimper plus haut le prix mais a part sa la passion vaut bien un petit
effort pas si enorme que l'on peut ententre si souvent !!!
voila pour moi c'est 320I a coup sur !!
P.S : Un TDS sa lre fait pas mal aussi mais je ne connait pas du tout !