Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

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DAVE
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Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par DAVE »

Bonjour.

Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage et de perte de puissance à chaud sur ma 330ci de 2000.
A froid le matin, pas de problème de démarrage, la voiture marche bien, mais dès qu'elle monte en température, elle semble "s'étouffer" à l'accélération et si je m'arrête elle a du mal à redémarrer, faut que j'accélère pour l'aider.

Pour infos, les bougies sont neuves.

Merci de me donner votre avis.

A+.

Dave.

Pour info également, aucun voyant allumé au tableau de bord.

Kristov
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par Kristov »

Salut,

Je pense à la sonde de température d'eau moteur.
Si elle ne fonctionne plus, elle peut envoyer une mauvaise info au calculo. Et enrichir le mélange même à chaud. D'où perte de puissance

Moi, c'est ce que je pense.

@+

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PIFOUBMW
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Quels sont les interventions recentes a part les bougies ?

A+
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et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Kristov
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par Kristov »

Aussi,

Comme dirait Pifou, il faut regarder la couleur de tes bougies ;o)

C'est très instructif

@+

DAVE
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par DAVE »

Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies

Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.

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patgtr91
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par patgtr91 »

DAVE a écrit :Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies

Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
lo,

elle a combien de kilométres ?


a+ pat
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manuz1
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par manuz1 »

Kristov a écrit :Aussi,

Comme dirait Pifou, il faut regarder la couleur de tes bougies ;o)

C'est très instructif

@+

sauf que sur uen voiture catalysée cela sert à rien elles sont blanches, sauf si sonde HS
DAVE a écrit :Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies

Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
Regarde s'il y a pas une durite qui est pas remise en place, si le pb est apparue aprés la remise du cache c'est surement qu'il y a eu une fausse manip.
a+
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DAVE
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par DAVE »

Ok merci, je vais regarder ça.

Pour info, la voiture a 90000 km.

DAVE
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par DAVE »

Salut,

J'ai amené la voiture au garage, et à priori, c'est la capteur d'arbre à came.
Ca devrait être changé demain, je vous tiens au courant.

A+.

DAVE
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud

Message par DAVE »

Ca y est, la voiture est réparée, tout marche nikel !
C'était bien le capteur d'arbre à came.

A+.

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