Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un problème de démarrage et de perte de puissance à chaud sur ma 330ci de 2000.
A froid le matin, pas de problème de démarrage, la voiture marche bien, mais dès qu'elle monte en température, elle semble "s'étouffer" à l'accélération et si je m'arrête elle a du mal à redémarrer, faut que j'accélère pour l'aider.
Pour infos, les bougies sont neuves.
Merci de me donner votre avis.
A+.
Dave.
Pour info également, aucun voyant allumé au tableau de bord.
Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Salut,
Je pense à la sonde de température d'eau moteur.
Si elle ne fonctionne plus, elle peut envoyer une mauvaise info au calculo. Et enrichir le mélange même à chaud. D'où perte de puissance
Moi, c'est ce que je pense.
@+
Je pense à la sonde de température d'eau moteur.
Si elle ne fonctionne plus, elle peut envoyer une mauvaise info au calculo. Et enrichir le mélange même à chaud. D'où perte de puissance
Moi, c'est ce que je pense.
@+
- PIFOUBMW
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Yo,
Quels sont les interventions recentes a part les bougies ?
A+
Quels sont les interventions recentes a part les bougies ?
A+
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Aussi,
Comme dirait Pifou, il faut regarder la couleur de tes bougies ;o)
C'est très instructif
@+
Comme dirait Pifou, il faut regarder la couleur de tes bougies ;o)
C'est très instructif
@+
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies
Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
- vidange
- changement des bougies
Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
- patgtr91
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
lo,DAVE a écrit :Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies
Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
elle a combien de kilométres ?
a+ pat

- manuz1
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Kristov a écrit :Aussi,
Comme dirait Pifou, il faut regarder la couleur de tes bougies ;o)
C'est très instructif
@+
sauf que sur uen voiture catalysée cela sert à rien elles sont blanches, sauf si sonde HS
Regarde s'il y a pas une durite qui est pas remise en place, si le pb est apparue aprés la remise du cache c'est surement qu'il y a eu une fausse manip.DAVE a écrit :Lors de la dernière révision il y a quinze jours :
- vidange
- changement des bougies
Autre chose, le cache plastique qui est sur la culasse a été remis, il était démonté depuis plusieurs semaines suite à la dernière intervention chez le garagiste. Je sais pas si ça peut jouer.
a+
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Ok merci, je vais regarder ça.
Pour info, la voiture a 90000 km.
Pour info, la voiture a 90000 km.
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Salut,
J'ai amené la voiture au garage, et à priori, c'est la capteur d'arbre à came.
Ca devrait être changé demain, je vous tiens au courant.
A+.
J'ai amené la voiture au garage, et à priori, c'est la capteur d'arbre à came.
Ca devrait être changé demain, je vous tiens au courant.
A+.
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Re: Problème De Démarrage Et Perte De Puissance à Chaud
Ca y est, la voiture est réparée, tout marche nikel !
C'était bien le capteur d'arbre à came.
A+.
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