Quel Et Pour Mon E34

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Quel Et Pour Mon E34

Message par Invité »

Bonjour à tous,voilà,j'ai des jantes 18" pour mon TDS qui étaient montées sur une 535i,c'est du 8x18 à l'AV et du 10x18 à l'AR,par contre je n'ai pas encore regardé pour l'ET,mais pourrai-je les montées? Et si je ne peux pas les monter,en 17" ça serai mieux? Et quel ET sans que ça dépasse....j'ai horreur quand ça dépasse...Merci.

chris-m21

Re: Quel Et Pour Mon E34

Message par chris-m21 »

salut,
en standart sur une E34 l'ET est de 20
Par contre, le 18 n'est pas homologué (sauf sur M5)
Selon la largeur de jantes il faut (je n'en suis plus sur !) passer sur un ET22. (A vérifier)

Du 10" ca fait un PEU gros pour un TDS (le 10" c'est ce qu'il y a sur une alpina B10 bi-turbo - il y a de la marge entre les deux)

aleynos

Message par aleynos »

salut

origine en 8*17 et20
origine en 9*17 et 22
sinon les 7*15 c est et 20
et en 16" aussi c est du et20
Image

Invité

Message par Invité »

Merci ,je sais que BM n'homologue pas le 18" sur un e34,je les ai eu avec le 535i,j'ai l'intention de prendre du 17" origine M5 que je touve très beau mais je n'en trouve pas,si qq pourrai m'aider.Merci encore.Par contre il va falloir que je vende les 18".

celsius

Message par celsius »

salut!

dans la rubrique : "bon plans bonnes adresses" tu trouveras ton bonheur...

j'ai deja commandé chez veryhotwheels.it c'est du sérieux!

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Invité

Message par Invité »

Rebonjour,j'ai un peu mieux regardé mes 18" et ce sont,pour être le plus précis possible
AVANT ( 8x18 ET 13)
ARRIERE (10x18 ET 17)
Je les ai mis sur mon TDS et déjà ça ne dépasse pas,c'est pilpoil à ras,et je ne pense pas que le train soit dérouté ou faussé mais j'attend vos avis,sachant que je n'ai encore pas acheté de pneus pour mettre dessus donc rien n'est décidé.

moishe

Message par moishe »

Salut, perso je suis en 8,5X17 avant et arrière avec un ET de 13. Je trouve que c'est limite assez large à l'arrière, et limite trop à l'avant, mais ça ne dépasse pas !! Par contre en 10 et avec un ET de 18 tu dois vraiment etre à la limite. De plus il faut savoir que les roulements souffrent pas mal, je pense changer tous mes roulements sous peu.
See you@++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »