Bonjour a tous,
Je me tourne vers vs voir si quelqu'un aurait déjà eu le même problème que moi ce qui m'éviterais d'aller chez Mr BM .
J’explique celui-ci rapidement :
La voiture (318 tds « e36 ») ne démarre plus et fait « clac, clac, clac » lorsque je tourne la clef. Obligé de pousser pour la faire démarrer….
Lorsque je recharge ma batterie (en bon état) celle-ci fonctionne bien et recharge comme il faut avec la voiture mais ce phénomène ce reproduit si je fais des petits trajet et que je la laisse plus de 10h (approximatif) sans rouler …
Que dois-je faire pour régler ce problème ?
Pourquoi ce décharge t’elle ?
Merci de votre aide.
Prob De Batterie (enfin Je Crois....)
-
- lude
Re: Prob De Batterie (enfin Je Crois....)
salut
si tu n a pas de probleme d alternateur tu a une conssomation de courent excessive peut etre du a ton auto radio ton alarme ou un relais defectueux commence par coupe ton alarme si tu en as une puis ainssi de suite pour essayer d isolé le probleme.
si tu n a pas de probleme d alternateur tu a une conssomation de courent excessive peut etre du a ton auto radio ton alarme ou un relais defectueux commence par coupe ton alarme si tu en as une puis ainssi de suite pour essayer d isolé le probleme.
BMW 525D E60 Pack luxe modele 2005
- Steele
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
-
Je pensais a ce probleme.
j'vs remerci et commence de ce pas a trouver la panne.
Encore merci
j'vs remerci et commence de ce pas a trouver la panne.
Encore merci
- mi03c
Bonsoir !
J'avais ce problême et , las de chercher la "fuite" , j'ai installé un coupe batterie ( 18 € chez Feu Vert ).
Bien entendu il y a quelques inconvénients , mais je suis sûr de démarrer tous les jours.
A+
525tds e39
J'avais ce problême et , las de chercher la "fuite" , j'ai installé un coupe batterie ( 18 € chez Feu Vert ).
Bien entendu il y a quelques inconvénients , mais je suis sûr de démarrer tous les jours.
A+
525tds e39
-
Oui mais malheureusement trop d'inconvénients (l'heure puis l'autoradio a la longue ca doit etre plus que chian;))
Surement le dernier recours a avoir avant de trouver le temps de passer chez Mr BM
En tout cas merci de ton message
Surement le dernier recours a avoir avant de trouver le temps de passer chez Mr BM

En tout cas merci de ton message
- mi03c
Bonsoir!
L'heure , je l'ai à ma montre et l'auto radio je n'écoute que des cd ou toujours la même station.
Ce sont de petits inconvénients par rapport au fait de ne pas pouvoir démarrer.
Si tu vas chez BMW ils vont déjà te coller au moins 70 euros de recherche de panne!
Chacun voit midi à sa porte.
A +
L'heure , je l'ai à ma montre et l'auto radio je n'écoute que des cd ou toujours la même station.
Ce sont de petits inconvénients par rapport au fait de ne pas pouvoir démarrer.
Si tu vas chez BMW ils vont déjà te coller au moins 70 euros de recherche de panne!
Chacun voit midi à sa porte.
A +
-
Salut,
pour repondre a tes questions et peut etre t'eclairer un peu sur une eventuelle fuite car trouver des "bricolages" sur une BMW je pense pas que ce soit la solution...
Pour info je viens de trouver la "fuite" qui consommait 1A en continue sur ma batterie qui au final apres deux jours de non utilisation me laissait la batterie a plat...
Pour ma part c'etait l'Electric Auxilary Heater ou Rechauffement continu electrique du circuit de refroidissement qui avait cramé et qui de ce fait etait en court circuit (non protégé niveau puissance apparement)
si t'as besoin d'un coup de main et que tu te trouve en region parisienne n'hesites pas a plus
pour repondre a tes questions et peut etre t'eclairer un peu sur une eventuelle fuite car trouver des "bricolages" sur une BMW je pense pas que ce soit la solution...
Pour info je viens de trouver la "fuite" qui consommait 1A en continue sur ma batterie qui au final apres deux jours de non utilisation me laissait la batterie a plat...
Pour ma part c'etait l'Electric Auxilary Heater ou Rechauffement continu electrique du circuit de refroidissement qui avait cramé et qui de ce fait etait en court circuit (non protégé niveau puissance apparement)
si t'as besoin d'un coup de main et que tu te trouve en region parisienne n'hesites pas a plus
-
Salut! Es tu vraiment sur que la batterie est en bon etat?
Car j'avais les memes symptomes, la batteire rechargeais bien... et puis je l'ai finalement changé, et depuis plus de souci.
Peut etre qu'avant une fuite, ta batterie est en fin de vie.
D'autant plus que tu expliques qu'apres de petit trajet, elle recharge pas.
Car j'avais les memes symptomes, la batteire rechargeais bien... et puis je l'ai finalement changé, et depuis plus de souci.
Peut etre qu'avant une fuite, ta batterie est en fin de vie.
D'autant plus que tu expliques qu'apres de petit trajet, elle recharge pas.
-
kalin0u merci de me faire part de ta "fuite", en ce qui concerne l'aide j'aurais bien voulu mais etant de Bordeaux je pense que ca tombe a l'eau...
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce soir mais je fais cela demain sans faute et donc vs tien au "courant" (mouahahah).
Dam'$, pour la batterie le pti bidul est vert donc logiquement c'est bon.
En ce qui concerne les petits trajets, peut etre qu'elle n'a pas le temps de ce recharger assé, une chose est sur c'est qu'elle charge.
Merci a vs tous.
Je n'ai pas eu le temps de regarder ce soir mais je fais cela demain sans faute et donc vs tien au "courant" (mouahahah).
Dam'$, pour la batterie le pti bidul est vert donc logiquement c'est bon.
En ce qui concerne les petits trajets, peut etre qu'elle n'a pas le temps de ce recharger assé, une chose est sur c'est qu'elle charge.
Merci a vs tous.