Bonjour à tous,
J'ai bien lu avec tous les posts de connaisseurs concernant l'évolution vers MK4. Je compte acheter d'occasion un lecteur DVD MK4. Je me pose cependant une question sur ce matériel: que signifie HW(j'ai vu du HW 1.0 au HW 4.0) sur l'étiquette? Est-ce une version du hardware? Ce qui signifierait qu'il existe plusieurs évolutions de ce matériel. Si oui, les dernières versions sont-elles vraiment mieux? et comment connaître la date de fabrication?
Upgrade Vers Mk4
-
Re: Upgrade Vers Mk4
Salut
Je ne peux pas te renseigner sur l'étiquette mais je sais que c'est le bios du MK4 que tu UPGRADE en V27 pour la derniére version.C'est cette évolution qui permet de gerer tout l'affichage.Au niveau harware ,je ne pense pas qu'il y a une différence entre les modèles de MK4.Par contre pour passer d'un 2 a un 4 ,il faut changer une bonne partie du cablage car le 2 ne possède pas de carte vidéo intégrée alors que le 4 est autonome.Pour ma part j'ai mis un kit complet GPS sur ma voiture qui n'en avait pas donc j'ai tout rajouté.J'ai acheté mon MK4 sur ébay allemagne et tout etait ok(déja en V27).
Je ne peux pas te renseigner sur l'étiquette mais je sais que c'est le bios du MK4 que tu UPGRADE en V27 pour la derniére version.C'est cette évolution qui permet de gerer tout l'affichage.Au niveau harware ,je ne pense pas qu'il y a une différence entre les modèles de MK4.Par contre pour passer d'un 2 a un 4 ,il faut changer une bonne partie du cablage car le 2 ne possède pas de carte vidéo intégrée alors que le 4 est autonome.Pour ma part j'ai mis un kit complet GPS sur ma voiture qui n'en avait pas donc j'ai tout rajouté.J'ai acheté mon MK4 sur ébay allemagne et tout etait ok(déja en V27).
- kawaH2
-
salut,
recement il m'as fallu changer le rechauffeur qui se trouve sous le capot de ma 330d et dessus il y avait egalement HW et SW qui correspondent respectivement a HardWare et SoftWare
A plus
-
Tout d'abord merci pour vos réponses,mais j'ai d'autres questions:
Le pays indiqué a-t-il une importance(pour éviter les problèmes)? A quoi correspond le codage? Qu'est-ce que cela implique?
Le pays indiqué a-t-il une importance(pour éviter les problèmes)? A quoi correspond le codage? Qu'est-ce que cela implique?