Claquement Moteur E39

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Invité

Claquement Moteur E39

Message par Invité »

bjrs a tous ! voila je vien d acquezrir une bmw "ma premiere " 525 tds 1997 e39 ! je les acheter avec un vilbrequin casser , j ai deposer le moteur , changer le vilbrequin , cousinet bielle et de pallier , volant moteur , embrauyage , nouveau injecteur dont le pilot calage pompe injection !ben avec tous sa j ai un tac tac tac au ralenti et quand j accelere il suit san augmenter pour autant ! bmw me dise poussoir ! d autre chaine ! g des doute quelqu'un pourrait til me dire comment distinguer d ou eventuelement sa peut venir contenu des pieces neuve ! merci !

ps : c tres dificil de compter les tac a la minute car sa vas trop vite !!!!

TheSeb

Re: Claquement Moteur E39

Message par TheSeb »

Bonjour et bienvenure de la part d'un autre petit nouveau ;)

Je ne peux pas trop t'aider, mais juste te donner un conseil : écris de manière plus compréhensible, c'est très difficile de comprendre tout ce que tu écris.

A+
530d (e39) Touring Pack LE

JIM80

Message par JIM80 »

zaruis a écrit :bjrs a tous ! voila je vien d acquezrir une bmw "ma premiere " 525 tds 1997 e39 ! je les acheter avec un vilbrequin casser , j ai deposer le moteur , changer le vilbrequin , cousinet bielle et de pallier , volant moteur , embrauyage , nouveau injecteur dont le pilot calage pompe injection !ben avec tous sa j ai un tac tac tac au ralenti et quand j accelere il suit san augmenter pour autant ! bmw me dise poussoir ! d autre chaine ! g des doute quelqu'un pourrait til me dire comment distinguer d ou eventuelement sa peut venir contenu des pieces neuve ! merci !

ps : c tres dificil de compter les tac a la minute car sa vas trop vite !!!!
Salut. Si ce sont les poussoirs, à chaud le bruit devrait s'estomper, voir disparaître...

Mike

Message par Mike »

TheSeb a écrit :Bonjour et bienvenure de la part d'un autre petit nouveau ;)

Je ne peux pas trop t'aider, mais juste te donner un conseil : écris de manière plus compréhensible, c'est très difficile de comprendre tout ce que tu écris.

A+

euh bon, jsuis le premier à raler quand c'est incomprehensible, m'enfin là t'abuses un peu TheSeb <_<
c'est encore dans les "tolerences" :D
Sinon zaruis tu dis que quand tu acceleres le bruit reste à la meme cadence, c'est ça ?
Image

4.4L

Message par 4.4L »

Salut a tous
Combien de temp a tu laisse tourner ton moteur apret le remontage?
Les poussoires peuvent mettre 20 minutes a se reamorce a un regime de
2000 a2500 tours
Bonne chance :D
A+4.4LImage

TheSeb

Message par TheSeb »

Mike a écrit :euh bon, jsuis le premier à raler quand c'est incomprehensible, m'enfin là t'abuses un peu TheSeb <_<
c'est encore dans les "tolerences" :D
Sinon zaruis tu dis que quand tu acceleres le bruit reste à la meme cadence, c'est ça ?
Désolé, j'ai (vraiment) pas compris ça : "nouveau injecteur dont le pilot calage pompe injection"
530d (e39) Touring Pack LE

arcat41

Message par arcat41 »

J'ai compris qu'il parlait de l'injecteur pilote (le n°4).Sinon en effet les poussoirs.Tu mets quelle huile ?
@ +

Mike

Message par Mike »

TheSeb a écrit :Désolé, j'ai (vraiment) pas compris ça : "nouveau injecteur dont le pilot calage pompe injection"
:D je t'accorde qu'il manque une ou deux virgules :P
Image

Invité

Message par Invité »

désolé pour les virgule :rolleyes: !lol!en huile je met de la 5/40 preconiser par bmw ! oui j ai changer tous les injeccteur dont le pilote ! j ai recaler la pompe a injection ! rien n y fait !le bruit et toujour present !sur le cache culbuteur aucun bruit a l oreil !quand j accelere le bruit suit le regime moteur ! j ai ecouter sur divers endroit du moteur a l aide d'un tournevis le bruit viendrait ++ du coter injecteur bas de culmasse ! sur le cc ras ! et merci de votre acceuil c est sympatoche ! je suis vraiment dans une galere la !!! :( :(

arcat41

Message par arcat41 »

Sinon peut être un axe de piston ou un peu de jeu dans les coussinets de bielle.Démonte la protection inférieure et écoute par en dessous.
@ +

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »