Bonsoir a tous,
J'ai acheté une 325i e36 de 1993 il ya peu et voila que j'ai déja des soucis.
Le premier est arriver le premier soir alors que jusque la tout allez bien.
La voiture refuse de demarrer comme si il n'y avait pa d'essence qui arrivait, au bout de quelques tentatives la voiture fini par redemarrer.
Mais le lendemain sur la route la voiture a commencer a faire des a coups en roulant comme si plus d'essence et cela tout les 10-15 secondes ca coupe et ca reprend.
La pompe a essence semble tourner car il me semble bien qu'elle tourne en continue, je n'entend que elle en roulant ou a l'arret. D'ailleurs depuis le ralenti est parfois irreguler.
Je pense forcement au relais mais commen bien les verifier ??
je trouve les broche un peu oxydée, ya t'il moyen de bien les nettoyer ?? (relais blanc dme et relais bleu de pompe a essence )
Ou autre panne ??
merci d'avance pour votre aide.
Probleme Demarrage 325i E36
- Arnage
- moishe
Re: Probleme Demarrage 325i E36
Arnage a écrit :Bonsoir a tous,
J'ai acheté une 325i e36 de 1993 il ya peu et voila que j'ai déja des soucis.
Le premier est arriver le premier soir alors que jusque la tout allez bien.
La voiture refuse de demarrer comme si il n'y avait pa d'essence qui arrivait, au bout de quelques tentatives la voiture fini par redemarrer.
Mais le lendemain sur la route la voiture a commencer a faire des a coups en roulant comme si plus d'essence et cela tout les 10-15 secondes ca coupe et ca reprend.
La pompe a essence semble tourner car il me semble bien qu'elle tourne en continue, je n'entend que elle en roulant ou a l'arret. D'ailleurs depuis le ralenti est parfois irreguler.
Je pense forcement au relais mais commen bien les verifier ??
je trouve les broche un peu oxydée, ya t'il moyen de bien les nettoyer ?? (relais blanc dme et relais bleu de pompe a essence )
Ou autre panne ??
merci d'avance pour votre aide.
Salut, pour le prix que valent ces relais, si ils ne te semblent pas nickels, change les...Non ??
Par contre, sur ma E34, le relais blanc est celui de la pompe !!
M5E34 94'
- the-seb81
Salut,
effectivement tes relais peuvent etre ne cause, vaut mieux les changer pour etre sur.
Sinon as-tu verifié ton filtre à essence, l'as-tu changé recemment?
Il est peut etre bouché, un bouchon s'est peut etre formé à l'interieur, ca arrive, et dans ce cas là ca produirait ce genre de symptome je pense...
effectivement tes relais peuvent etre ne cause, vaut mieux les changer pour etre sur.
Il est peut etre bouché, un bouchon s'est peut etre formé à l'interieur, ca arrive, et dans ce cas là ca produirait ce genre de symptome je pense...
318 IS E36 coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
Ex 325 ix E30 coupé
Ex 316 E30 à carbu coupé
- Arnage
Salut,the-seb81 a écrit :Salut,
Le filtre a essence a été changé sur facture il ya 20 000 Kms, mais le fait d'entendre la pompe a essence tourner presque en continue je pense pas que ca vienne de ca.
Pour l'instant je penche toujours sur les relais, j'irais demain chez BM en chercher pour voir.
Merci pour vos reponses en tout cas

- Arnage
Bon j'ai changé les relais ce matin, celui de la pompe a essence et le relais DME.
Resultat : Pareil !
Ca me rend fou, maintenant elle refuse de demarrer meme en insistant.
Je pense maintenant me tourner vers la pompe a essence ??
Quand la voiture demarre la pompe a essence tourne mais on dirait qu'elle fait un genre de bruit de sirene ...
Bref je sais plus quoi faire, a moin que ca soit une connerie lié a l'alarme ?? coupe circuit ou je ne sait quoi ?? comment verifier cela ??
merci
Resultat : Pareil !
Ca me rend fou, maintenant elle refuse de demarrer meme en insistant.
Je pense maintenant me tourner vers la pompe a essence ??
Quand la voiture demarre la pompe a essence tourne mais on dirait qu'elle fait un genre de bruit de sirene ...
Bref je sais plus quoi faire, a moin que ca soit une connerie lié a l'alarme ?? coupe circuit ou je ne sait quoi ?? comment verifier cela ??
merci
- Arnage
up
toujours en panne
toujours en panne

-
Depuis quand ?Arnage a écrit :Bonsoir a tous,
J'ai acheté une 325i e36 de 1993 il ya peu
En as tu parler à celui qui te l'as vendu pour savoir s'il avait déja eu ce pb ?
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !
- Arnage
Bon et bien c'ete la pompe a essence.
La voila enfin réparé
La voila enfin réparé