Carsoft Vs Bmwscanner

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ramiro93

Carsoft Vs Bmwscanner

Message par ramiro93 »

Salut à tous en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il y avait deux sujets concernant les logiciels de diagnostique Bmw, alors j'ai decidé de regrouper les deux sur un même sujet.

Alors les questions sont:

Qui a déjà essayé un de ces deux logiciels?

Quelle est le meilleur des deux?

Quelles interfaces utiliser pour chacun d'eux?

L'interface de Carsoft est-elle compatible avec Bmwscanner et vice-versa?

Où trouver au meilleur prix des interfaces pour diagnostiquer sa Bmw?

Etc
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

arcat41

Re: Carsoft Vs Bmwscanner

Message par arcat41 »

Salut moi j'ai un logiciel Carsoft avec toute la connectique (acheté à l'étranger)que j'ai payé 50 euros.Par manque de temps j'ai pas vraiment essayé sur mes E34 (DDE et DME)Je vais essayer de regarder.

ben_gt

Message par ben_gt »

j'utilise tous les jours carsoft au boulot, branchement en prise diag sous le capot ou en brise OBDII sans soucis, par contre il y a des programmation ou certaines fonction impossible (codage pour montage des nouveau débimetre sur e46, abs....)

l'autre je connais pas
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

pour les cables, en general y en a plein sur ebay.de

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

ramiro93

Message par ramiro93 »

A ce que je vois vous n'êtes pas nombreux à posseder ce genre de logiciels ou alors vous avez peur de participer, moi je vais peut etre acheter l'interface d'un des deux logiciels connus mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider parce que par exemple sur Bmw Scanner vous comuniquez avec plus de modules de votre Bmw comme par exemple la TV on peut même la débloquer alors quand on connait les prix sur ebay pour ce genre d'opération(dans les 100 euros) je trove que cela vaut le coup acheter l'interface Bmw Scanner à 170 euros port compris, le problème avec Bmw Scanner c'est qu'il parait qu'il affiche et peut effacer les erreurs mais il n'arrive pas à dire d'où vient l'erreur ou quelle la panne alors qu'avec Carsoft cela est possible mais on ne peut pas débloquer la tv par exemple c'est pour ça que j'aurais besoin de toutes les infos possibles pour que je puisse prendre une décision donc il serait bien que tous les posseseurs et testeurs de Carsoft ou Bmw Scanner postent sur ce sujet pour aider des gens comme moi qui n'ont jamais utilisé ce genre de logiciel.

Merci d'avance à tous pour votre aide
Bmw 535i e34 Année 1990
Bmw 530d e39 Pack Luxe Année 2000

yayounours

Message par yayounours »

salut
je vient de recevoir mon interface bmwscanner avec le 135,tout fonctionne bien mais je ne peux pas faire grand chose avec car je pense qu"il faut pas mal programmé pour pouvoir modifier les fonctions.par contre on peut remettre a zero les maintenances,ouvrir et fermer les vitres,bouger les rétros ,changer le numéro de chassis des modules qui le contiennent,mais dés que l'on veut faire des opérations plus complexe,il faut changer les données en binaire et sans notice????je n'ai meme pas réussi a éteindre la lumiére de disfonctionnement d'airbag du IKE.Si quelqu'un avait une notice en pdf ou autre??

mario64

Message par mario64 »

Moi avec carsoft ca marche sauf que pour diagnostiqué le défault ca marche pas ca indique default is not found un truc du genre ;)
bref ca menerve...

kawaH2

Message par kawaH2 »

bref, a vous lire, ca ne marche quasiment pas :angry:

radioamat

Message par radioamat »

Salut

j ai frabriqué mon interface carsoft, elle marche bien j ai realisé egalement la bmwscanner 1.25 mais elle ne marche pas!

pour carsoft il me trouve des erreurs qui n existent pas car j ai fait passer un diag chez BMW et RAS

par contre avec bmwscanner on peut coder les modules

pour Yayounours peux tu faire une photo de l interieur de l interface BMWSCANNER???
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

yayounours

Message par yayounours »

SALUT
Je vais essayer mais il 'agit d'une interface acheté en chine sur ebay.
A plus.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »