Démontage 3eme Feu Stop

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
franky13

Démontage 3eme Feu Stop

Message par franky13 »

bonjour,

J'ai essayé par tous les moyens d'enlever mon 3eme feu stop sur ma E36 Coupé qui est sur la plage arière. Rien à faire ! j'ai attrapé une bonne suée, et c'est tout... Il y a une astuce ?

Je veux l'enlever car le joint passe au milieu et il est sale. Ca fait désordre !

Merci d'avance

Alien64

Re: Démontage 3eme Feu Stop

Message par Alien64 »

UP ! :(

J'arrive pas à démonter mon 3ème feu stop (sur une E39).

Je dois juste changer l'ampoule qui est grillée. J'ai vu qu'il y'avait une petite trappe dans le coffre mais je n'arrive pas ensuite à démonter le support de l'ampoule. J'ose pas trop forcer car j'ai peur de casser quelque chose. Y'a t-il une astuce ? Faut'il dévisser, tirer, déclipser ?

Merci d'avance pour vos réponses.

juju94

Message par juju94 »

franky13 a écrit :bonjour,

J'ai essayé par tous les moyens d'enlever mon 3eme feu stop sur ma E36 Coupé qui est sur la plage arière. Rien à faire ! j'ai attrapé une bonne suée, et c'est tout... Il y a une astuce ?

Je veux l'enlever car le joint passe au milieu et il est sale. Ca fait désordre !

Merci d'avance
salut sur e36 il me semble quil faut demonter le dossier de banquette ar puis sortir la plage ar et la tu aura accet au troisieme feu (c est relou a faire si c est comme sur une e32 tu va en ch..er :ranting: ) y a pas d accet par le coffre????
325TDS touring 1997 ex 750il 1988 e32 (sniff!) ex735i 1988 e32 ex 325ix 1987 e30

Alien64

Message par Alien64 »

pb résolu !

En fait, pour déviser le support de l'ampoule, il suffisait d'appuyer un peu pour l'enfoncer puis le faire tourner d'1/4 de tour.

shazz

Message par shazz »

et sur une E46, j'ai tout essayé mais impossible de demonter svp svp amen! amen! amen!
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »