Actuateur Foutu

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
mafiaketur
Messages : 238
Inscription : dim. févr. 05, 2006 10:46 pm

Actuateur Foutu

Message par mafiaketur »

Salut, mon actuateur est foutu si je met le plein dans la voiture, elle roulera ? Parce que elle demare est recalle ( Fait des bulle d'air ). Si je met le plein avec la pression vous pensez quelle roulera ?? Merci. ;)

Avatar de l’utilisateur
nesquik90
Messages : 1366
Inscription : dim. avr. 20, 2003 10:13 am
Localisation : Sartrouville

Re: Actuateur Foutu

Message par nesquik90 »

Salut

precise un peu car je n'ai pas tres bien compris quand tu dis faire le plein...

Comment sais tu que ton actuateur est foutu ???

Tiens nous au jus <_<
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Actuateur Foutu

Message par remington »

Salut,
Si tu fais le plein et que ton actuateur est foutu ça ne changera rien. Si c'est la pompe de gavage qui est foutue y'a peut-être moyen.
Si tu as des bulles c'est un problème de prise d'air ou de pompe de gavage avec.
@+

Avatar de l’utilisateur
mafiaketur
Messages : 238
Inscription : dim. févr. 05, 2006 10:46 pm

Re: Actuateur Foutu

Message par mafiaketur »

Pompe de derierre est ok, si je met la clim et jtourne le volant la voiture calle. en temp normal la voiture demarre tourne au ralenti 30 seconde ensuite elle cale. Et ya des bulle d'air. Donc si je met le plein de Go ya t'il d'es chance quel face une vingtaine de km que je puisse l'enmener au garage faire changer l'actuateur ?

Invité

Re: Actuateur Foutu

Message par Invité »

Salut.
je pense qu'il te faut régler le problème d'air dans le circuit, :angry:
tiens-nous au courant.
Quel type de moteur? <_<
A plus ;)

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Actuateur Foutu

Message par remington »

re,
Je ne vois pas le rapport avec l'actuateur........ les bulles d'air ne viennent pas de là.
A la limite elles viennent du joint entre l'actuateur et la pompe d'injection, mais pas l'actuateur.
@+

Avatar de l’utilisateur
mafiaketur
Messages : 238
Inscription : dim. févr. 05, 2006 10:46 pm

Re: Actuateur Foutu

Message par mafiaketur »

C'est une 525tds de 94 jvoi pas de ou pourra venir les bull d'aire, jvai demonter l'admision demain pour voir plus claire, jvou tien au jus. :(

Avatar de l’utilisateur
mafiaketur
Messages : 238
Inscription : dim. févr. 05, 2006 10:46 pm

Re: Actuateur Foutu

Message par mafiaketur »

Salut, alor j'ai demonter mon admission aujour'hui, ( vraiment tres tres salle tout noire partt ) J'ai changer les ptite durite sur les injecteur. j'ai demonter la durite transparente, mis le contact pour voir si sa pousser bien, sa pousse mais j'ai l'impression qu'il pousse des bulle d'ai. Pourtan j'ai bien verifier a la pompe deriere si j'avais une prise d'aire, puis au sol jamais aucune goute de Go, remonter puis demarer sans l'admission. Elle tourne 1 min puis cale. Avan de caler on voit dans le tuyau transparant des bulle qui vont vert la pompe, et une fois calé les bulle vont vers le filtre a gazoile. Je veux bien que croire que les bulle d'aire non rien a avoir avec l'actuateur mais jvoi pas ceux que sa pourrait etre...


Help!!

remington
Messages : 1973
Inscription : jeu. sept. 08, 2005 12:12 am

Re: Actuateur Foutu

Message par remington »

re,
Bin c'est sur que ça vient de là, il faut que tu trouves à quel endroit ces bulles arrivent, y'a vraiment pas d'autres solutions :blink: !!
De toute façon le circuit d'arrivée de gasoil n'est pas énorme en cherchant bien tu trouveras.
Vérifie le filtre à GO et toutes les durites, par contre c'est bizarre que tu n'ais pas de fuite de GO, t'as changé le bouchon du 6ème injecteur aussi?
@+

Avatar de l’utilisateur
mafiaketur
Messages : 238
Inscription : dim. févr. 05, 2006 10:46 pm

Re: Actuateur Foutu

Message par mafiaketur »

Pourtan ya pas 36 endroit ou le Go circule. Aucun signe au niveau de la pompe de deriere. Jamais eu de Go au passage entre l'arriere et l'avant de la voiture. Je vais quand meme verifier demain cette piste la. Vu que j'ai une TDS E39 aussi je vais demonter son filtre a gazoile et l'essayé sur la e34 ou meme changer le systeme complet. Je suis vraiment perdu. Sa pourrait pas venir de l'etancheité de l'actuateur ? Sinon voila mon moteur avec l'admission demonter. Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités