bonjour,
j'ai eclate ce week end lorsque j'ai voulu monter la roue galette en 15"qui se trouvait dans le vehicule impossible !
ça ne passe pas ni a al'avant ni a l'arriere
est il vrai que les 330D sont livres d'origine avec 5 roues completes montées en 205/50/17 ?
en roue de secours qu'est que je pourrai monter si je trouve une roue a a casse?
Roue De Secours 330d
- stef29
Re: Roue De Secours 330d
De memoire ma roue de secours était une galette mais en 17broster a écrit :bonjour,
j'ai eclate ce week end lorsque j'ai voulu monter la roue galette en 15"qui se trouvait dans le vehicule impossible !
ça ne passe pas ni a al'avant ni a l'arriere
est il vrai que les 330D sont livres d'origine avec 5 roues completes montées en 205/50/17 ?
en roue de secours qu'est que je pourrai monter si je trouve une roue a a casse?
- mark///M
salut !
moi ! jamais vu de galette sur une BMW ( du moins pas sur les 3 E36 que j'ai eu )
toujours eu des pneus identique aux 4 autres roues.
je savais même pas que BMW mettait encore des galettes ( si c'est le cas ) donc ça m'étonne un peu.
A+Mark///M
moi ! jamais vu de galette sur une BMW ( du moins pas sur les 3 E36 que j'ai eu )
toujours eu des pneus identique aux 4 autres roues.
je savais même pas que BMW mettait encore des galettes ( si c'est le cas ) donc ça m'étonne un peu.
A+Mark///M

-
sur la derniere generation serie 3 je crois même qu'il n'y a pas de roue galette juste une bombe reparation crevaison
ce qui fait lorsqu'on eclate big probleme

- celsius
salut!
dans la 320d, j'ai une galette de 15"
mais sur 330d, c'est certain que tu ne peux pas mettre plus petit que du 17", (15" et 16" ne passent pas)
donc c'est vraiment bizarre que tu ais une galette de 15" dans ton coffre, je me demande comment elle est arrivée là...
a+
Celsius
dans la 320d, j'ai une galette de 15"
mais sur 330d, c'est certain que tu ne peux pas mettre plus petit que du 17", (15" et 16" ne passent pas)
donc c'est vraiment bizarre que tu ais une galette de 15" dans ton coffre, je me demande comment elle est arrivée là...

a+
Celsius

Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46
-
pourtant y pas 50 methodes pour monter une roue lorsque que je presente cette galette elle touche l'etrier impossible a monter comment elle est arrivée là ? je sais pas j'ai achete le vehicule il y un mois
- allroadusa
Salut, Il n'éclatent pas car ce sont des RUNFLAT.broster a écrit :sur la derniere generation serie 3 je crois même qu'il n'y a pas de roue galette juste une bombe reparation crevaisonce qui fait lorsqu'on eclate big probleme

-
peut etre qu'avec des run flat tu peux rouler s'il s'agit d'une crevaison simple mais si tu te prends une pierre et que ton pneu est dechire sur 3cms je pense pas que tu puisses rouler!
- soony
Bonjour,
J'ai une galette en 17", et elle passe, j'ai déja eu à l'utiliser
La 5e roue en roue de secours etait une option sur e46
J'ai une galette en 17", et elle passe, j'ai déja eu à l'utiliser

La 5e roue en roue de secours etait une option sur e46
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
-
oui oui bien sur....allroadusa a écrit :Salut, Il n'éclatent pas car ce sont des RUNFLAT.
d ailleurs ma collegue n a pas eclaté son pneu et n a pas du coup bousillé sa jante ...
@+