Compresseur De Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Yaz

Compresseur De Clim

Message par Yaz »

Salut a tous,

Vu le prix d'un compresseur de clim, j'aimerais savoir si beaucoup de compresseur lache ou s'il résiste dans le temps.

Ca m'embeterai de devoir payer une fotunr pour la clim.
Soif de connaissance

FANTOMAS2010

Re: Compresseur De Clim

Message par FANTOMAS2010 »

ta voiture a combien de kilometres ?

si tu arrive a 200000 kms tu as des chances de le changer mais bon ca depend

et puis c est comme ca les pieces s usent :rolleyes:

Yaz

Message par Yaz »

Effectivement je suis a 220000km,

j'attend qu'il lache et je ferai un post pour demander comment faire.
Soif de connaissance

pijel

Message par pijel »

Bonjour,
Justement je viens de tomber en panne dans le sud pres de Marseilan, dépannage etc réparation faite suite à un dépannage sur Agde, j'ai eu la courroie ventilateur coupée suite à une rupture de la pompe à eau, je vous dis pas les dégats et l'immobilisation.Pas la pièce!!!
Enfin réparée - j'ai eu peur d'avoir pété le joint de culasse parce que le moteur a eu chaud et cela faisait la deuxieme fois , il y a un an c'est le carlostat ( on dit pas comme ca je crois ) qui avait laché avec un capteur ! j'ai donc reglé la réparation bien faite apparemment par BMW de Agde 500 euros, quand meme, mais voila j'ai dû remonter sans clim et dehors il faisait 39°, rien que cela, parce que mon compresseur paraissait défaillant à leurs yeux et risquait de provoquer à nouveau des dégats dans la messure où là aussi la courroie pouvait lacher.
je vais justement me renseigner chez BMW pour connaitre le prix de la réparation, si c'est excessif, elle n'a que 120 000 kms une E 39 520 i de 1997, je trouve que cela fait pas mal de panne, sans compter une autre que j'ai eu recemment : le moteur coupait sans raison au feux rouges ou dans les embouteillages, la voiture repartait, mais je craignais de rester en panne, il a fallu là encore changer 2 capteurs pres de 450 euros encore, plus la revision des 120000 kms je trouve que cela fait beaucoup pour une voiture qui est cotée 5000 E à l'argus.
Auparavant je possedais une HONDA et je n'ai jamais eu ces problemes avec mon ACCORD, mais je suis tombé amoureux de ce modele et j'ai du mal a m'en détacher, ou alors en chercher une autre et vendre celle la.....
J'aimerais bien que vous me conseillez sur cette décision
A bientôt

[Modo : merci d'ouvrir un nouveau sujet pour tout ce qui ne concerne pas la clim (seules deux lignes au-dessus concernent la discussion commencée !!!)]

FANTOMAS2010

Message par FANTOMAS2010 »

mais bon c est pas dis que le compresseur lache maintenant si tu n a aucun signe de faiblesse ?

pijel

Message par pijel »

Bonjour,
oui je prends bonne note je me suis étendu, voire répandu
Avec mes excuses
Réponse de BMW compresseur clim pour E 39, 676.93 E ttc, main d'oeuvre 3 heures plus le gaz= 350 € ttc sur Paris Ivry
Voila !
Si le signe de faiblesse c'est le bruit qu'il fait un cliqueti caracteristique

Yaz

Message par Yaz »

Merci pour vos précisons,

Pour ceux qui connaisse quels sont les signes de faiblesse d'un compresseur de clim?

Parce que quand je mets ma clim en route j'entend différents bruits qui me laisse perplexe.
Soif de connaissance

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »