Problème Fermeture/ouverture Centralisée

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Job91

Problème Fermeture/ouverture Centralisée

Message par Job91 »

Hello :rolleyes:

j'ai un soucis avec la fermeture centralisée de ma E34. En effet, j'utilise la télécommande d'origine (avec alarme inclus). Lorsque je ferme la voiture une première fois, tout se verrouille puis se déverrouille dans la foulée. il faut que j'appuye à deux reprises sur la télécommande pour qu'elle se referme et qu'elle reste verrouillée.
Tout fonctionnait parfaitement et je n'ai touché à rien :(
Merci de votre aide

LOLO62

Re: Problème Fermeture/ouverture Centralisée

Message par LOLO62 »

Salut, est ce que lorsque tu roule il arrive que tes plafonniers s allument tout seuls, car ca pourrait etre un detecteur de fermeture d une porte qui deconne, ou sinon est ce que tu as aussi le probleme quand tu ferme la voiture avec la clé au lieu de le telecommande?? :)
TDSiste

Job91

Message par Job91 »

Hello

non les plafonniers ne s'allument pas lorsque je roule
par contre, je vais essayer la fermeture avec clé pour voir :rolleyes:
++

Job91

Message par Job91 »

Hello

bon je viens de faire des essais avec la fermeture des portes avec clé et idem les portes se deverrouillent la première fois. J'ai également coupé l'alarme (avec la petite clé au boitier) pour ne garder que la centralisation pure et j'ai encore le même soucis. Par contre, j'ai remarqué un truc "super", la centralisation ne verrouille pas le coffre :wacko: peut être que mon probléme vient de là ....

Je vais continuer mes recherches :blink:

++

LOLO62

Message par LOLO62 »

Salut, regarde quand tu ouvre ta malle de coffre s il y a un faisceau apparent comme sur les E36 et regarde a l interieur de celui ci s il n y a pas de fils de coupés, j ai eu le probleme ca venait de la, on sait jamais c est peut etre le meme probleme :P
TDSiste

oliv59

Message par oliv59 »

salut. moi j ai le meme probleme sur ma e36 aussi sa fait 6 mois deja et aussi le meme probleme avec le coffre ??? j ai chercher puis art car j ai pas trouver .

c est sur que j aimerais bien trouver avec les vacances je vait essayer de mit remettre qui c est tu trouvera peut etre avant moi byeeee

LOLO62

Message par LOLO62 »

Salut, quand j avais eu ce probleme c est un gars qui bosse chez bm qui m avait reparé le faisceau, il m avait dit que c etait un probleme assez frequent sur les E36, c est peut etre ce qui se passe aussi sur la tienne??
TDSiste

Job91

Message par Job91 »

hello

bon le faisceau a l'air correct en tout cas pas de fils coupés donc je continue les recherches et je vous tiens au courant <_<

++

Invité

Message par Invité »

Salut !
J'avais le même problème que toi avec une 316i e36. Mon mécano bm m'a dit que ça venait de la centrale de fermeture centralisée qui se situe dans la porte avant normalement (si mes souvenirs sont bons). Creuse donc de ce côté-là, c'est peut-être ça ;)

kami 59

Message par kami 59 »

bonjour,
pour ma part j'ai déja connu le problème cela viens d'un des moteurs de portes
soit coté conducteur ou passager débranche les un à un pour faire l'essai
je te préconise d'abord de débrancher celui coté chauffeur il doit etre le plus fatiguer et de refaire l'essai par la porte passager si le problème persiste rebranche le coté conducteur et débranche le coté passager refait l'essai inverse de toute façon les moteurs avant sont les moteurs qui commande l'action ouverture fermeture, les arrieres ne sont que des récepteurs sauf le coffre qui lui peut commander les portes aussi
(de mémoire)
cordialement

bonjour,
pour ma part j'ai déja connu le problème cela viens d'un des moteurs de portes
soit coté conducteur ou passager débranche les un à un pour faire l'essai
je te préconise d'abord de débrancher celui coté chauffeur il doit etre le plus fatiguer et de refaire l'essai par la porte passager si le problème persiste rebranche le coté conducteur et débranche le coté passager refait l'essai inverse de toute façon les moteurs avant sont les moteurs qui commande l'action ouverture fermeture, les arrieres ne sont que des récepteurs sauf le coffre qui lui peut commander les portes aussi
(de mémoire)
sinon controle aussi tes contacteurs portes
cordialement

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »