Bonjour,
J'ai installé les moteurs de vitres arrières sur ma e30 et je n'ai pas de courant qui passe.
Il me manque peut-être un fusible ou un relais mais je ne sais pas où ils se trouvent.
Si une personne pouvait m'éclairer ça serait sympa. Merci
Pas De Courant Aux Vitres Arrières
- Bimmer6
- floflo
Re: Pas De Courant Aux Vitres Arrières
bonjour les fusibles dans le coffre a droite !!!
- Bimmer6
floflo a écrit :bonjour les fusibles dans le coffre a droite !!!
Il n'y a pas de fusible dans le coffre.
La boite de fusible se trouve sous le capot à gauche.
-
T'as un interrupteur de condamnation à ajouter sur la console autour du levier de vitesse. Tu verras la prise (fils vert) c'est un petit interrupteur carré qui doit valoir 10 € chez BM
Le fusible est le meme que pour les VE avant
Le fusible est le meme que pour les VE avant
- Bimmer6
Tu veux dire qu'il y a un seul fusible qui fait fonctionner les vitres avant et arrière?
Ou qu'il y a 2 fusibles identiques, ( 1 pour les vitres avant et 1 pour les vitres arrières)?
Merci
Ou qu'il y a 2 fusibles identiques, ( 1 pour les vitres avant et 1 pour les vitres arrières)?
Merci
- Ficelle
Salut Bimmer il y a 1 seul fusible, donc si tu as du jus à l'avant c'est donc que tu en as aussi dans le faisceau AR.Bimmer6 a écrit :Tu veux dire qu'il y a un seul fusible qui fait fonctionner les vitres avant et arrière?
Merci
par contre et la je rejoints wiggys, il te faut l'interrupteur carré....sinon les vitres Ar sont condamnées mais uniquement de l'arriere
As tu utilisé le faisceau d'origine??? ou as tu fais l'install toi meme ??
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- Bimmer6
J'ai utilisé le faisceau d'origine, déjà précâblé. J'ai du courant sur les interrupteurs qui sont sur la console centrale mais pas sur les interrupteurs des portes arrières. De plus les vitres arrières ne fonctionnent pas quand j'appuis sur les interrupteurs centrales.
Pourtant le moteur est nickel, la centralisation des portes marche.
D'où peut provenir ce problème?
Pourtant le moteur est nickel, la centralisation des portes marche.
D'où peut provenir ce problème?

-
Bah t'as ajouté le petit interrupteur carré ou au moins shunté son connecteur? Parce-que tu peux avoir du courant qui arrive aux inters de console (eclairage des boutons) mais rien qui ne va aux vitres AR si l'interrupteur de condamnation est placé après ces interrupteurs de console...Ficelle a écrit :Salut Bimmer il y a 1 seul fusible, donc si tu as du jus à l'avant c'est donc que tu en as aussi dans le faisceau AR.
par contre et la je rejoints wiggys, il te faut l'interrupteur carré....sinon les vitres Ar sont condamnées mais uniquement de l'arriere
As tu utilisé le faisceau d'origine??? ou as tu fais l'install toi meme ??
- Bimmer6
wiggys92 a écrit :Bah t'as ajouté le petit interrupteur carré ou au moins shunté son connecteur? Parce-que tu peux avoir du courant qui arrive aux inters de console (eclairage des boutons) mais rien qui ne va aux vitres AR si l'interrupteur de condamnation est placé après ces interrupteurs de console...
J'ai installé le petit bouton carré mais je n'ai toujours pas de courant aux vitres arrières. Ca doit être un faisceau. Bizarre que je n'ai pas de courant surtout aux 2 vitres.
- Bimmer6
Il y a combien de faisceaux qui partent des bontons des VE arrières (sur la console), jusqu'au boutons des VE des portes arrières?