Probleme De Regime Au Ralentie

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Invité

Probleme De Regime Au Ralentie

Message par Invité »

Bonjour

Alors j'ai une 525 tds E39 de 98 220000 km

j'ai un probleme de ralentie à chaud jamais a froid.
tanto il est trés régulier ,tanto il est rapide ou tantot le moteur boite.
Aprés passage chez BMW le mecano me dit que c'est peut étre le volant moteur qui est voilée ce qui fait une mauvaise impulsion au niveau du capteur sinon c'est la pompe. La cause du volant moteur je ne la retient pas apres essais.
j'ai fais les vérifications d'usage
-Capteur volant moteur RAS
- vanne EGR RAS
- Montée en régime normale

Si vous avez une idée ,je serais super contant .Merci d'avance

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Steele
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Re: Probleme De Regime Au Ralentie

Message par Steele »

Salut !

Voilà ce que je ferais si j'étais dans ton cas, et dans cet ordre :
  • Nettoyage de la vanne EGR et du collecteur d'admission.
  • Remplacement les filtres à air et à gazole.
  • Utilisation sur 1 plein d'un produit nettoyant pour les circuits d'injection
  • Vidange moteur avec une l'huile de qualité et de viscosité préconisée par BM.
Normalement, après çà, tu dois avoir un net mieux.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

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fourbio
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Re: Probleme De Regime Au Ralentie

Message par fourbio »

Salut,

Si ton moteur a des ratés quand tu tourne le volant a l arret,

ou en faisant marcher une vitre electrique,c est surement

que tu as de l air dans ton circuit de carburant.

Verifies tous les tuyaux et filtres et le cas echeant,tu devras

peut etre changer les joints de l actuateur
Que la force soit avec mon 325td

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nesquik90
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Re: Probleme De Regime Au Ralentie

Message par nesquik90 »

fourbio a écrit :peut etre changer les joints de l actuateur

Ou l'actuateur tout court :P
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

Invité

Re: Probleme De Regime Au Ralentie

Message par Invité »

Merci
:wacko: j'ai deja tous verifier sauf l'actuateur

Vanne EGR fonctionne normalement
Filtre OK
huile moteur ok aucune bulle d'aire dans la tuyauterie

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