Fuite De Gazoil!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
dirna83

Fuite De Gazoil!

Message par dirna83 »

salut a tous
hier j'ai effectué un trajet de 350km avec ma bmw 325 tds(251000km), rien de bien mechant mais une forte odeur de gazoil dans l'abitacle et a l'exterieur de la voiture, a priorie pas de perte de puissance et le pire c'est que je n'ai pas constaté de sur consommation!!!!!!j'ai besoin d'aide svp. :blink: :blink: :attention:

spot02

Re: Fuite De Gazoil!

Message par spot02 »

Vérifie en premier lieu les durites de retour de GO

si un puit d'injecteur baigne dans le GO, 99 % que c'est les durites

4 € le mètre

Mets

Message par Mets »

spot02 a écrit :Vérifie en premier lieu les durites de retour de GO

si un puit d'injecteur baigne dans le GO, 99 % que c'est les durites

4 € le mètre
+1
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

dirna83

Message par dirna83 »

merci pour vos reponse, j'ai regardé ce matin au niveau de mes injecteurs, tous mes puits sont sec sauf le premier et la surprise, ce n'est pas du gazoil mais de l'huile :blink: (pas bien!!!!surment du joint de cache culbuteur...), resultats je n'ai pas trouvé d'ou vient cette odeur de gazoil.......est ce que quelqu'un a une autre idéesvp?? :attention: :(

Mets

Message par Mets »

l'huile au niveau du 1er injecteur c'est souvent du au remplissage d'huile.

Quand ça passe à coté du trou quand on mets l'huile, ça coule dans le puit du 1er injecteur.

t'as vérifier quoi au niveau des injecteurs?? juste si il y avait du mazout??

tu as regardé si le bouchon était bien présent et en bon état au niveau du 6ème injecteurs??

Et le retour à la pompe?? t'as regardé??
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

spot02

Message par spot02 »

si tu changes tes durites de retour (injecteurs + pompe) pense à changer le capuchon caoutchouc qui se trouve sur le 6è injecteur
c'est une broutille, mais si il est poreux, c'est prise d'air et/ou suintement de mazoil

bon courage

dirna83

Message par dirna83 »

j'ai regardé si il y avait pas de gazoil ou une forte odeur, pour le 6é injecteur je regarderai tt a leur, en tt cas merci je vous tiens au courant, dés que j'ai verifié...

dirna83

Message par dirna83 »

hello

j'ajoute une info en plus ma voiture demarre moins bien que d'habitude le matin depuis cette fuite(rien de mechant elle broutie legerement ms pa tt, le tps au demarrage une fois de tps en tps.....) il y aurait pas un liens avec cette fameuse fuite? ca m'inquiete un peu :huh:

fourbio

Message par fourbio »

dirna93 a écrit :hello

j'ajoute une info en plus ma voiture demarre moins bien que d'habitude le matin depuis cette fuite(rien de mechant elle broutie legerement ms pa tt, le tps au demarrage une fois de tps en tps.....) il y aurait pas un liens avec cette fameuse fuite? ca m'inquiete un peu :huh:
C est sur qu il y a un lien,moi,j en sort de toutes ces galeres,

cela peut etre une prise d air quelque part..
Que la force soit avec mon 325td

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »