Donc voila, hier je viens d'avoir une E36 325i de 1991. Cet aprem je suis en ville profitant calmement de ce nouvel acquis que je commence à avoir un ralenti tres instable au feu rouge. Le compte tour monte et descend tout seul dans le 1200, 1300 tours, ce qui est franchement stressant sans compter le monde qui pense surement que je me la joue d'autant + que même à ce niveau le 6 cylindres ronronne fortement.
Bref le feu passe au vert et là c'est la cale!!!
J'ai remis de l'essence jusqu'à la moitié de la jauge, roulé quelques km sur autoroute et de retour en ville toujours pareil. Après quelques recherches sur le forum, on parle de nettoyeur injection que je vais surement essayer demain. Je vous tiens au courant.
Autre probleme, mes vitres electriques avant ne fonctionnent pas sauf quand une des 2 portes sont ouvertes...
C sur qu' en ouvrir une en roulant est à proscrire. Pareil pour le toit ouvrant electrique, pas moyen de l'ouvrir du tout.
Je sais que ca en fait deja beaucoup donc je m'arrete là franchement déçu.
Et oui j'ai fais un essai avant de l'acheter et y avait juste le toit qui s'ouvrait pas mais le vendeur m'a dit de ramener la voiture plus tard (c'est un négociant) pour qu'il arrange ca. (pour l'instant il est sur répondeur...)
Ah oui mon ordi de bord m'indique à chaque arret "niveau liquide de refroidissement etc voir manuel de bord" et le gars dit qu'il faut faire un reset mais shais pas comment le faire et bizarre d'ailleurs qu'il ne l'a pas fait.
Voila merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourrez m'apporter quelques elements de reponses

J'ai oublé sur l'annonce c'était marqué ça :
révision complète effectuée, tous les filtres neufs, air, huile, essence,
6 bougies neuves, vidange ok. Réglage moteur fait par spécialiste BMW
4 pneus quasi neufs Dunlop SPSport,