Voila on m'a parlé que l'on pouvait verifier les kilmetrages réel du vehicule en faisai une petite manip que vous devez connaire:
Appuyer sur le bouton de remise a zero de km en mettant le contacte ce qui donne des info differentes selon les modele E 46 ou E 36 (les aiguille du tableau de bord monte a fond..) et je voulai savoir ce que signifiai les code et les chiffres?
Verification Km Réel Grace Au Compteur Digital
- Yaz
Re: Verification Km Réel Grace Au Compteur Digital
Salut a tous,
Voila moi aussi j'ai essayé cet manip tout a l'heure et j'ai eu comme il dit tony71000 6 série de chiffre tous différent du kilométrage de la voiture quelqu'un sait a quoi ca correspond?
Merci de nous guider
Voila moi aussi j'ai essayé cet manip tout a l'heure et j'ai eu comme il dit tony71000 6 série de chiffre tous différent du kilométrage de la voiture quelqu'un sait a quoi ca correspond?
Merci de nous guider
Soif de connaissance
- Mets
Salut les gars,
Je ne sais plus a quoi correspodent ces chiffres exactement sauf le 4è je crois, c'est les 5 ou 6 dernier chiffre du n° de chassis de la voiture.
Mais rien à voir avec un kilometrage réel qui serait falsifié!!
Je ne sais plus a quoi correspodent ces chiffres exactement sauf le 4è je crois, c'est les 5 ou 6 dernier chiffre du n° de chassis de la voiture.
Mais rien à voir avec un kilometrage réel qui serait falsifié!!
- Yaz
et les autres personne ne saurai
Soif de connaissance
-
- Yaz
Ok mais ca c pour e46,
moi j'ai un e36 fluoman
moi j'ai un e36 fluoman
Soif de connaissance
- stef29
alors il faut prendre le 1 chiffre et le multiplier par 1.25285854 ensuite le deuxième divisé par 4.2514452 le troisième *9.25322525 le quatrième/5.232563258 le cinquième par 2.01302500
on additionne le tout et on a le nombre de mètre de la voiture
suis déjà loin
on additionne le tout et on a le nombre de mètre de la voiture

suis déjà loin

- juju 33
alors les gars !! sur mon e 36 je l ai fait ya quelque temps ! et tu voit ton km exacte , ton num de chassis et si je me souvient bien , les dernier chiffres que tu voit sur ton compteur ce sont les 5 dernier chiffre de ta carte grise ! a comfirmer ....note ce que tu voit et mate ta carte grise et tu va trouver a quoi ca correspond c est sur .... si rien ne corespond ? ton compteur a été changé ! plussssssssssssss 

/// M POWER 

- darnal77
Salut,
Cette manipulation ne sert à rien et surtout pas à vérifier le kilométrage de la voiture.
Les chiffres correspondent à des versions de soft et à des numéros de séries de la voiture, chassis etc ...
Le seul moyen de savoir son kilométrage exacte c'est en concession et encore il faut que la concession soit d'accord
a+
Cette manipulation ne sert à rien et surtout pas à vérifier le kilométrage de la voiture.
Les chiffres correspondent à des versions de soft et à des numéros de séries de la voiture, chassis etc ...
Le seul moyen de savoir son kilométrage exacte c'est en concession et encore il faut que la concession soit d'accord
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- Nico_sur_la_route
+1darnal77 a écrit :Salut,
a+
C'est une question de j'ai vu passer plussieur foi sur le forum.
Ce n'est pas le kilométrage de la voiture.
Lorsque j'avais essayer de vendre ma E34 en 2003, y'a un petit malin qui croyais tout savoir qui avait fait la manip' et qui avait sorti un chiffre de plus de 380000, il avait pris ça pour argent comptant, c'est un ami qui lui avait dit que, et moi j'était un méchan vendeur qui voulait l'arnaquer car la voiture en affichit 180000

C'est que lorqu'il à vu la pile de facture avec le suivit du kilométrage qu'il à du penser que son pote avait une grande gueule. C'est ce que j'appel le syndrôme "Julien Courbet" faire peur aux gents en grossissant ou en disant des aneries que les crédules prennent pour parole d'évengile.
A+