dans ma famille on me prend pour un fou à photographier mon tupperwear noir,
mais vous les passionnés, saurez jetter un oeil attendrit sur un simple véhicule à moteur....
voici quelques clichés pris pendant les vacances, je vous épargne celle de mon arrière grandpère à l'hospice,
celles de ma belle-mère qui danse sur la plage, mes enfants qui font des concours de purée,
le barbecue raté, les coups de soleil, mon maillots de bain qui craque en plein effort etc....
les quelques bagages......
les suspicieux auront remarqué que le coffre est très logeable

les vignes d'Aloxe Corton auront apprécié le souvenir des quelques couples en goguettes des années 80's,
qui venaient en cachette, au volant de l'allemande sportive à la mode....

plus tard ce garage abritera mon bricolage audiophile, qui greffera des focal sur la plage arrière,
une affaire "à ne pas laisser passer", bien m'en a pris.....le son est excellent !!!!

la même mais différente

après j'ai vogué vers la mer, hélas alors que je me préparais à rapporter d'exquises photos d'E30,
sur une jetée, près d'un petit port, au raz des voiliers, dans le sable.......subitement,
panne de batterie....
alors j'ai fait cette photo dans un endroit quelconque !

de dépit, j'ai ensuite entrepris de nettoyer l'intérieur, avec l'aspirateur, le shampoing moquette etc....
ce qui n'aura servi à rien, mes filles ne trouvant rien de mieux que de grignoter comme des gorettes
des gateaux secs.....enfin il reste les photos....

et l'autre qui n'est plus dans cet état (mais cela ne saurait tarder à revenir

une mention spéciale pour Nelson, qui me demandait quelques photos nouvelles ! :-)