Changement Vanos
-
Changement Vanos
Salut, est ce que c'est complique de changer un simple vanos sur une m3 3litres? Merci.
- boy02
Re: Changement Vanos
En fait c'est pas dure:
Tu sort ton chequier, tu sort ton stylo, ensuite tu ecrit sur ton cheque, tu fini par le donner au monsieur,et tu remonte dans ta voiture
non je deconne ,je connais personne qui change sont vanos tout seul,car trop compliquer a remonter et a regler.donc faut aller au garage
je vient juste de changer le mien alor je me suis renseigné. et y'a pas moyen enfin personne ma dit amene ta ///m je vais te le faire. Desole et bon courage 
Tu sort ton chequier, tu sort ton stylo, ensuite tu ecrit sur ton cheque, tu fini par le donner au monsieur,et tu remonte dans ta voiture

non je deconne ,je connais personne qui change sont vanos tout seul,car trop compliquer a remonter et a regler.donc faut aller au garage

Enfin mon m3 !!!!!
- Steele
Re: Changement Vanos
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)