Actuateur

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chalao
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Actuateur

Message par chalao »

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est nécessaire de déposer la pompe d'injection pour changer l'actuateur ???

(ce sont les dire d'un diéseliste)

:blink:

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fourbio
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Re: Actuateur

Message par fourbio »

chalao a écrit :Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est nécessaire de déposer la pompe d'injection pour changer l'actuateur ???

(ce sont les dire d'un diéseliste)

:blink:
Absolument pas!!! Regarde sur les fiche technique du site,il y a tout ce qu il

faut,ne t en fait pas je l ai fait,c est pas dur ,a part le reglage a la fin.

Mais tu prends ton temps et ça va tout seul
Que la force soit avec mon 325td

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Mets
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Re: Actuateur

Message par Mets »

Je confirme, pas de depose de la pompe.

Ne pas oublier de graisser le nouveau joint...

Si t'as besoin d'aide on est là mais ça reste très simple
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

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chalao
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Re: Actuateur

Message par chalao »

Merci à vous 2, ça rassure !!!

Auriez-vous une solution pour débloquer les 3 écrous qui maintiennent l'actuateur. J'ai beau forcer comme un cinglé, je crois bien que c'est l'outil qui va casser !!!

Mon second problème, c'est que je n'arrive pas à trouver un garage qui me vendrais cet actuateur.

J'ai essayé : un diéseliste sur le mans, AD,... (AD, car la pompe actuelle a été changée par l'ancien proprio de la voiture chez eux)

Ils m'ont dit qu'il vendaient des pompes entières, pas de détail et que ma seule solution est alller chez BM 72 à St Mars la Brière pour trouver un actuateur d'occasion !!!

;)

Pour graisser le joint, de la graisse à roulement suffit ?

:huh:

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Mets
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Re: Actuateur

Message par Mets »

chalao a écrit :Pour graisser le joint, de la graisse à roulement suffit ?

:huh:
oui c'est bon


pour l'actuateur c'est pas evident a trouver effectivement.

Il est mort??
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chalao
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Re: Actuateur

Message par chalao »

Il n'est pas totalement mort !!!

Ca fait déjà la 3ème fois que je nettoi la piste et que je redresse (délicatement) les 4 pattes métalliques.

Après cette opération, plus de problème pendant 1-2 semaines soit 400-600 kms.

Là je viens de refaire l'opération mais je ne roule pas avec.

;)

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fourbio
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Re: Actuateur

Message par fourbio »

chalao a écrit :Il n'est pas totalement mort !!!

Ca fait déjà la 3ème fois que je nettoi la piste et que je redresse (délicatement) les 4 pattes métalliques.

Après cette opération, plus de problème pendant 1-2 semaines soit 400-600 kms.

Là je viens de refaire l'opération mais je ne roule pas avec.

;)
Mais c est quoi tes probleme en fait ?

Tu peus nous en dire un peu plus?
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chalao
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Re: Actuateur

Message par chalao »

Mes problèmes :

ralentit instable
moteur qui cale en quelques secondes (quand le ralentit redevient instable)

après nettoyage de la piste de l'actuateur, plus de problème

filtres à GO, air et huile changés
vanne EGR nettoyée
pompe de gavage fonctionnant parfaitement bien
GO arrivant normalement au injecteur

:D

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Mets
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Re: Actuateur

Message par Mets »

c'est bizarre ces symptome quand même... c'est arrivé d'un coup?? de quelle pattes tu parles?? pourquoi les redresser??

Comme tu ne roules plus avec la voiture, quelques photos pour nous montrer ça serait les bienvenues.
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nesquik90
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Re: Actuateur

Message par nesquik90 »

Salut

contacte Niort Freres dans le 76 fais une recherche sur wannadoo page jaune
donne leur le numéro en 10 chiffres de ta pompe à injection

ils te l'envoient en contre remboursement si tu le souhaites

Je l'ai fait il y a 3 ans.

Si tu veux je te prete la douille pour extraire la 4ème fichue vis
car elle est propriétaire Bosch ; il y en a 4 et non 3 :huh:

MP dans ce cas

A+
525 TDS Touring E34 1994

vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T

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