bonjour j ai un probleme avec ma bmw e46 quand je ferme et j ouvre la voiture avec la telecomande les clignotants ne clignote pas ?? si quelqu un peux m aider ???
merci par avance
Probleme Fermeture Centralise E46
- soony
Re: Probleme Fermeture Centralise E46
Bonjour,
est ce qu'elle le faisait avant et elle ne le fait plus maintenant? Ou bien elle ne l'a jamais fait avant?
Car l'avertissement sonore et / ou visuel au vérouillage et / ou au dévérouillage est parametrable selon ses désirs. (par ex j'ai demandé à n'avoir qu'un clignotement au vérouillage seulement)
En principe, c'est pour celles équipées de l'alarme, mais certains font programmer leur voiture meme quand il n'y a pas d'alarme monté.
Pour la programmation, tu es obligé de demander à ton garage BMW, il s'agit des options car et key memory (confort)
est ce qu'elle le faisait avant et elle ne le fait plus maintenant? Ou bien elle ne l'a jamais fait avant?
Car l'avertissement sonore et / ou visuel au vérouillage et / ou au dévérouillage est parametrable selon ses désirs. (par ex j'ai demandé à n'avoir qu'un clignotement au vérouillage seulement)
En principe, c'est pour celles équipées de l'alarme, mais certains font programmer leur voiture meme quand il n'y a pas d'alarme monté.
Pour la programmation, tu es obligé de demander à ton garage BMW, il s'agit des options car et key memory (confort)
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!
oui elle le fesait avant et plus rien je vais aller chez mon garagiste qui a la malette pour qu il regarde ca
merci a toi
merci a toi
-
des nouvelle de cette affaire?
- ocean115
moi elle a toujours clignoté qd je ferme mais jamais quand j ouvre ????
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler