Probleme De Souflerie 330d

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
yellowbm3

Probleme De Souflerie 330d

Message par yellowbm3 »

salut tout le monde mon ventilo s'accelere pour un oui et pour un non ,du ralenti au maxi sans que je ne fasse rien. mais l'affichage interieur de la vitesse du ventillo ne change pas ce fénomene ne se produit sans aucune variation de température( 20 degré dehors et 20 degré dedans ) ma voiture est une 330d pack luxe de septembre 2000 ya t'il quelque pour maider merci d'avance :wacko:

fabinou3

Re: Probleme De Souflerie 330d

Message par fabinou3 »

yellowbm3 a écrit :salut tout le monde mon ventilo s'accelere pour un oui et pour un non ,du ralenti au maxi sans que je ne fasse rien. mais l'affichage interieur de la vitesse du ventillo ne change pas ce fénomene ne se produit sans aucune variation de température( 20 degré dehors et 20 degré dedans ) ma voiture est une 330d pack luxe de septembre 2000 ya t'il quelque pour maider merci d'avance :wacko:
salut yellow.
Problème très fréquent sur ce millésime. pas bien grave,petite "résistance" à changer.

darnal77

Message par darnal77 »

Salut,

Idem je pense que ça vient de la résistance

En recherchant sur le forum tu trouveras le post qui en parle

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

yellowbm3 a écrit :salut tout le monde mon ventilo s'accelere pour un oui et pour un non ,du ralenti au maxi sans que je ne fasse rien. mais l'affichage interieur de la vitesse du ventillo ne change pas ce fénomene ne se produit sans aucune variation de température( 20 degré dehors et 20 degré dedans ) ma voiture est une 330d pack luxe de septembre 2000 ya t'il quelque pour maider merci d'avance :wacko:
St ;)
J'ai une 530D, le ventilo augmente lorsqu'une vitre est ouverte:ceci est tout à fait normal en étant sur automatique.Clim allumée ou pas pour compenser l'entrée d'air par le haut de la vitre.
Tiens nous au courant
A plus

yellowbm3

Message par yellowbm3 »

plapla a écrit :St ;)
J'ai une 530D, le ventilo augmente lorsqu'une vitre est ouverte:ceci est tout à fait normal en étant sur automatique.Clim allumée ou pas pour compenser l'entrée d'air par le haut de la vitre.
Tiens nous au courant
A plus

un grand merci les gas j'es changer ma résistance sur mon ventilo et plus de probleme de vitesse by by :) :rolleyes:

yellowbm3

Message par yellowbm3 »

un grand merci les ami j'es changer ma sonde de ventilo se trouvant a gauche de ma console de tableau de bord et impecable sa marche comme avant encore merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »