Donne un peu plus de renseignements si tu veux être aidés, ton moteur n'a que 30.000 km ou 300.000 km ?
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
le moteur a 300.000 km
quant je roule j'ai des mini coupures moteur(1 seconde environ), au ralenti sa saccade
j’ai aussi un bruit a la pompe d'injections (bruit de compresseur de frigo)
As-tu été jeter un oeil dans les faq techniques du M51 ?
Cela vaut la peine d'y aller.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."
Celui-ci changé le problème persiste avec le même diag.
Aprés lecture des forums pour un pb identique, direction le dieseliste et remise en état de la pompe à injection
actuateur neuf, joints et palier de pompe entre autre ---> 650 E de facture.
Salut merci pour ta réponse
Je suit aller voir un mécano je n'est pas u besoin d'ouvrir le capo il ma dit que c'étais la pompe
Il ma fait un devis de 800 a 2500€
j'ai trouver une pompe avec les injecteurs (140000 km) pour 360€