C La Panique
C La Panique
salut a tous est ce que qq un pourrait me renseigner;je roulais avec ma 325 tds de 1994 237000km et d un cou d un seul elle a caler g redemarrer mai la puissance ni etait pas...et a recaler de nouveau.depuis quand je met le contact le demarreur se lance le moteur tourne mais ne pars pas....avez vous une idée???merci d avance
-
Re: C La Panique
Verifie la pompe a gazoil
- juju 33
- 325ix86
- Président
moi ça me l'a fait cet été c'été une petite plaque situé sous la pipe d'admission et fixé par 4 vis qui s'été desséré donc prise d'air!
salut a tous et merci pour ces reponse;par acquis de conscience avant de la faire remorquer o garage je suis retourner a ma voiture et la surprise elle a redemarrer mais le temoin d huile reste allumer j ai appuyer sur la pedale d accelerateur mais pas de repondant la voiture reste au ralentiet baisse progressivement de regime jusqu a caler...ma joie na durer qu yne minute.apres se deuxieme diagnostique penser vous toujours que c la pompe a gasoil surtout que pendant la prechauffe je l entend tourner!!!
- 325ix86
- Président
oupss, ça presage rien de bienzakos a écrit :surprise elle a redemarrer mais le temoin d huile reste allumer

Bon courage
325ix86 a écrit :oupss, ça presage rien de bien![]()
Bon courage
oui mais encor???