Utiliser Les Commandes De Chargeur Cd

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
vinz725

Utiliser Les Commandes De Chargeur Cd

Message par vinz725 »

bonjour à tous, je suis en pleine modification de mon installation d'origine dans 725tdsa. je possède le système tv, gps, avec écran 16:9 et chargeur cd. je voudrai me servir des commandes du chargeur pour piloter un disque dur multimédia déja installer mais pour le moment j'utilise sa télécommande infra rouge.
je ne dis pas que ce n'est pas déja bien mais c'est juste que je suis un peu perfectionniste et que j'aimerai bien pouvoir réaliser cette modif. les deux problèmes qui s'imposes sont de trouver les correspondances des fonctions du chargeur et mon disque dur ensuite c'est la commutation de mon écran vers le mode cd qui lui ne déclanchera surement pas l'image à l'écran. je ne sais pas si j'ai été claire, je crois que si j'arrive à trouver les correspondances j'aurai toujours le problème de l'image car pour le moment pour avoir l'image je passe en mode auxiliaire mais comme je vous l'ai dis j'aimerai utiliser mon disque dur avec les commandes de mon écran d'origine, je suis ouvert à toutes les sugjestions pour mener à bien ce projet.
merci à tous :(

radioamat

Re: Utiliser Les Commandes De Chargeur Cd

Message par radioamat »

Salut

vu que tu as la TV tu peux utiliser le systeme carx, il faut un pc :

http://carx.dl.am/

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

vinz725

Re: Utiliser Les Commandes De Chargeur Cd

Message par vinz725 »

oui je l'ai ce systeme mais ce qui me dérange c'est que tout est en englais et que je préfererai utiliser mon disque dur. je sais je suis compliqué :huh:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »