Turbo 524 Td Et 324 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Turbo 524 Td Et 324 Td

Message par Invité »

:( bonjour j ai une petite question g cramer mon turbo sur ma 524 td et comme un neuneu j ai racheter un 324 td ,en meme temps j ai pas eu le choix !mais la depression se fait pas pareille pourriez vous m expliquer comment modifier le turbo de 324 td je perce ou pas ! la 524 est une e 34 et c est les deux meme turbo sauf le systeme de depression merci d avance.. godmoran44@msn.com
julien

daviddvdgl

Re: Turbo 524 Td Et 324 Td

Message par daviddvdgl »

godmoran 524 a écrit ::( bonjour j ai une petite question g cramer mon turbo sur ma 524 td et comme un neuneu j ai racheter un 324 td ,en meme temps j ai pas eu le choix !mais la depression se fait pas pareille pourriez vous m expliquer comment modifier le turbo de 324 td je perce ou pas ! la 524 est une e 34 et c est les deux meme turbo sauf le systeme de depression merci d avance.. godmoran44@msn.com
julien
bonjour
2 solutions s'offre a toi , soit demonter ton ancien turbo pour en recuperer la carcasse et la remonter sur ton nouveau ; c'est une chose que j'ai deja fait et qui ne pose pas trop de probleme , mis a part le clips qui est un peu raide a remettre en place , atention a verifier dans ce cas si l'ancienne carcasse n'est pas fissuree au niveau du volet;
deuxieme solution ,il te faut recuperer une vanne electrique ou se rebranche ton tuyau de depression, la 524 est precablee pour ca

Dernière remontée par Anonymous le dim. sept. 26, 2021 3:33 am.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »